Valeur conditionnelle d'une zone de texte dans une état
maguenard
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux ajouté dans un état une zone de texte qui affichera des valeur selon la valeur d'un autre champs. Ex. Valeur de la zone de texte "Ouvert" si le valeur de champs Type est égal à ouvert. Voici ce que j'ai de fait jusqu'à maintenant:
(VraiFaux([Type]="Ajustement";"Fermé")) Ou (VraiFaux([Type]="Hebdo";"Ouvert"))
Ma condition fonctionne si je n'ajoute pas la partie OU. À ce moment la valeur de la zone de texte deviens -1, je ne comprend pas!
Je veux ajouté dans un état une zone de texte qui affichera des valeur selon la valeur d'un autre champs. Ex. Valeur de la zone de texte "Ouvert" si le valeur de champs Type est égal à ouvert. Voici ce que j'ai de fait jusqu'à maintenant:
(VraiFaux([Type]="Ajustement";"Fermé")) Ou (VraiFaux([Type]="Hebdo";"Ouvert"))
Ma condition fonctionne si je n'ajoute pas la partie OU. À ce moment la valeur de la zone de texte deviens -1, je ne comprend pas!
A voir également:
- Valeur conditionnelle d'une zone de texte dans une état
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Remettre pc etat usine - Guide
- Excel liste déroulante conditionnelle - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
Et ainsi?
VraiFaux([Type]="Ajustement";"Fermé";"Ouvert")
maguenard
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
merci, ça fonctionne. Mais que ce passe t'il si on a 3 choix de valeur. Ex: Ajustement ou Hebdo ou Mensuel
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
1 584