Ouverture MENU en parallèle d'autres formulaires

soso_pw Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
soso_pw Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un formulaire "MENU" (sous forme de boîte de dialogue) qui apparaît à l'ouverture de ma base, constitué de plusieurs boutons menant vers les formulaires A, B et C.
Lorsque je clique sur les boutons, je dois fermer le "MENU" pour accéder aux formulaires A, B et C.
Je souhaiterais donc avoir ma boîte de dialogue "MENU" affichée en permanance en même temps que les formulaires A, B et C

Merci à vous!

A voir également:

2 réponses

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Bonjour,

Quel Access avez-vous ?
0
soso_pw Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai access 2016
0
castours

bonjour
tu peux créer un bouton d'ouverture du menu generale sur chaque formulaire
0
soso_pw Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, oui ca je sais faire, mais je dois à chaque fois refermer ce menu pour accéder aux formulaires ouverts. Manip dérangeante
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715 > soso_pw Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

proprietes des formulaires, autres, les deux premieres a oui
0

C'est déjà fait ça ne change rien, ma fenêtre MENU clignote pour que je la ferme pour avoir accès au formulaire qui est derrière visuellement
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715 > soso_pw Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

vous pouvez faire une recopie d'ecran du phenomene ??
0
soso_pw Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive pas malgré avoir activé Javascript...

Mais l'écran montre uniquement mon menu: lorsque je clique sur une commande de celui-ci ouvrant un formulaire, il l'ouvre mais en arrière plan. Je dois donc fermer le menu avec la croix pour acceder à mon formulaire.
Pb: lorsque j'ouvre une table avec mon menu, que je ferme celui-ci pour acceder à ma table, je n'ai plus de moyen (bouton ou autre) pour réouvrir ce menu.
0