Autorun ne lance pas mon script

Fermé
Corentin Roche - 15 déc. 2016 à 21:05
CorentinRoche Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 - 15 déc. 2016 à 21:15
Bonjour;

Je sais pas si je poste cette demande dans le bon Forum

J'ai créé un script en batch qui m'affiche un menu, il est sur mon disque Dur
Ce menu me permet d’accéder à tous les logiciels et autres qu'il y a sur mon disque dur c'est un vrai outil pour moi.

J'ai voulu crée un autorun inf dans la racine du disque dur pour, que quand je branche mon disque dur mon script s'ouvre.

Dans mon fichier autorun j'ai mis cela:
[autorun]
open=Script Bats

Le fichier autorun se trouve dans le même répertoire que le Script Bats Ils sont tous les deux à la racine du disque Dur.

Mais l'une foi le disque Dur branché l'autorun ne veut pas s’exécuter et ne lance pas mon fichier...

J'ai fait ce test sur plusieurs PC

Désolé pour les fautes, ce n'est pas que je me dépêche mais on va dire que j'ai pas mal de difficulté avec le Français : p
Merci et bonne soirée
A voir également:

1 réponse

yg_be Messages postés 22756 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2024 1 480
15 déc. 2016 à 21:10
Je lis sur https://fr.wikipedia.org/wiki/Autorun.inf que les versions récentes de Windows ne permettent plus de faire cela.
0
CorentinRoche Messages postés 271 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 39
15 déc. 2016 à 21:15
Aucun moyen de contourner cela..

Merci de ta réponse
0