Condition PHP et javascript
LaChaux78
Messages postés
583
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un formulaire avec des conditions javascipt et je souhaiterai également ajouter une condition en PHP.
Avec mon script ci-dessous les conditions sont respectées (javascript et PHP) mais je souhaiterai que la variable $cr ne s'affiche pas si la condition "echo "Cette année existe déjà";"
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
J'ai un formulaire avec des conditions javascipt et je souhaiterai également ajouter une condition en PHP.
Avec mon script ci-dessous les conditions sont respectées (javascript et PHP) mais je souhaiterai que la variable $cr ne s'affiche pas si la condition "echo "Cette année existe déjà";"
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
if($_POST['submit']) { $idpres = $_POST['idpres']; $anpres = $_POST['anpres']; switch($_POST['haction']) { case 'new': $requete = "SELECT anpres FROM ".TBPRES." WHERE anpres = '$anpres'"; $resultat = ExecRequete($requete,$connexion); if(mysql_num_rows($resultat) == 0) { $requete = "INSERT INTO ".TBPRES." (anpres) VALUES ('$anpres')"; $typenr = "enregistré"; $reqaj = $requete; $resultat = ExecRequete($requete,$connexion); } else { echo "Cette année existe déjà"; } break; } $cr = "La nouvelle année ".trim("$anpres")." a été $typenr."; }
A voir également:
- Condition PHP et javascript
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Condition et excel - Guide