Livre photo : papier mat ou brillant ?
Résolu/Fermé
Seasnail
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2014
-
Modifié par Serpentine77 le 22/06/2016 à 11:40
contrariness Messages postés 19844 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 19 janv. 2017 à 09:52
contrariness Messages postés 19844 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 19 janv. 2017 à 09:52
A voir également:
- Album photo mat ou brillant
- Album photo partagé - Guide
- Google photo album partagé - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Photo de profil - Guide
10 réponses
Bonjour,
j'ai vue ce sujet et je propose mon point de vue en temps que infographe
le papier mat et idéale pour les couleur classique et sombre ( noir, marron, gris) sa donne un effet tré soft a l'image puisque le mat absorbe la couleur ce qui donne un effet de perspective et profond a l'image
le papier glacé quand a lui et utilisé pour faire ressortir les couleur les plus punch et accentuer ( rouge, orange, bleu etc) et donne un rendu tré propre et plat a l'image
voila j'espère avoir aidé
j'ai vue ce sujet et je propose mon point de vue en temps que infographe
le papier mat et idéale pour les couleur classique et sombre ( noir, marron, gris) sa donne un effet tré soft a l'image puisque le mat absorbe la couleur ce qui donne un effet de perspective et profond a l'image
le papier glacé quand a lui et utilisé pour faire ressortir les couleur les plus punch et accentuer ( rouge, orange, bleu etc) et donne un rendu tré propre et plat a l'image
voila j'espère avoir aidé