Database connection
Résolu
djinemolko
Messages postés
13
Statut
Membre
-
djinemolko Messages postés 13 Statut Membre -
djinemolko Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais migrer mon site web en local pour pouvoir y apporter des modification sans avoir peur de tout foirer :D
J'ai importé les fichiers wordpress de ovh avec filezila et je les ai placé dans mon fichier httpdoc de mamp et j'ai aussi importé la vdd du site pour la mettre en local sur phpmyadmin,
A présent lorsque je vais sur localhost, j'ai cette erreur Error establishing a database connection
A votre avis, ou est ce que j'ai du faire une erreur?
Je vous remercie pour votre aide !!
Je voudrais migrer mon site web en local pour pouvoir y apporter des modification sans avoir peur de tout foirer :D
J'ai importé les fichiers wordpress de ovh avec filezila et je les ai placé dans mon fichier httpdoc de mamp et j'ai aussi importé la vdd du site pour la mettre en local sur phpmyadmin,
A présent lorsque je vais sur localhost, j'ai cette erreur Error establishing a database connection
A votre avis, ou est ce que j'ai du faire une erreur?
Je vous remercie pour votre aide !!
1 réponse
-
Bonjour,
Il faudrait modifier ton fichier de configuration wp-config.php et y mettre le nom de la BDD, l'adresse du serveur, l'identifiant et le mot de passe.
-
Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse!!
J'ai fait ce que vous m'avez dit mais ça m'affiche à présent une page blanche...
define( 'WPCACHEHOME', '/Applications/MAMP/htdocs/www/wp-content/plugins/wp-super-cache/' ); //Added by WP-Cache Manager
define('DB_NAME', 'saysefrybqbase');
/** MySQL database username */
define('DB_USER', 'root');
/** MySQL database password */
define('DB_PASSWORD', 'root);
/** MySQL hostname */
define('DB_HOST', 'localhost');
/** Database Charset to use in creating database tables. */
define('DB_CHARSET', 'utf8');
/** The Database Collate type. Don't change this if in doubt. */
define('DB_COLLATE', '');
Une idée?