Probleme de modification
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme de modification
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Modification dns - Guide
- Modification d'écriture - Guide
- Modification liste déroulante excel - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
17 janv. 2017 à 09:44
17 janv. 2017 à 09:44
Tu veux dire quoi par les champs n'ont pas été modifiés? Et utilise la balise code pour que ça soit lisible sur le forum.
Bonjour,
oui c'est le cas.
oui c'est le cas.
<? php include_once("connexin_ba.php"); if(isset($_POST['enregistrer']) && isset ($_POST['Departement']) && isset($_POST['Poste']) && isset ($_POST['Marque']) && isset ($_POST['No_Serie']) && isset ($_POST['Fonction']) { $Departement=$_POST['Departement']; $Poste=$_POST['Poste']; $Marque= $_POST['Marque']; $No_Serie= $_POST['No_Serie']; $Fonction= $_POST['Fonction']; $sql='UPDATE Imprimantes set Departement=nvDepartement, Poste=nvPoste, Marque=nvMarque, No_Serie=nvNo_Serie, Fonction=nvFonction WHERE id_imp=$id_imp'; $params=array('nvDepartement'=>$Departement, 'nvPoste'=> $Poste , 'nvMarque'=>$Marque, 'nvNo_Serie'=> $No_Serie, 'nvFonction'=> $Fonction ); $stmt= sqlsrv_query( $conn, $sql, $params); header('Location: affichage_i.php'); sqlsrv_free_stmt($stmt); } ?>
pendant l'insertion j'ai mis comme comme # de serie XXXXXX
et j'aimerais porter une modification YYYYYYY quand je clic j'enregistre c toujours XXXXX qui est dans le champs de # de serie. la modification n'est pas faite. je ne vois pas ou est le probleme dans le code.
et j'aimerais porter une modification YYYYYYY quand je clic j'enregistre c toujours XXXXX qui est dans le champs de # de serie. la modification n'est pas faite. je ne vois pas ou est le probleme dans le code.
si je remplace ce bout de code :
par :
g c message d'erreur:
Array ( [0] => Array ( [0] => IMSSP [SQLSTATE] => IMSSP [1] => -14 [code] => -14 [2] => An invalid parameter was passed to sqlsrv_query. [message] => An invalid parameter was passed to sqlsrv_query. ) )
<?php $sql='UPDATE Imprimantes set Departement=nvDepartement, Poste=nvPoste, Marque=nvMarque, No_Serie=nvNo_Serie, Fonction=nvFonction WHERE id_imp=$id_imp'; $params=array('nvDepartement'=>$Departement, 'nvPoste'=> $Poste , 'nvMarque'=>$Marque, 'nvNo_Serie'=> $No_Serie, 'nvFonction'=> $Fonction ); $stmt= sqlsrv_query( $conn, $sql, $params); ?>
par :
<?php $sql = sqlsrv_prepare('UPDATE Imprimantes set Departement=nvDepartement, Poste=nvPoste, Marque=nvMarque, No_Serie=nvNo_Serie, Fonction=nvFonction WHERE id_imp=$id_imp'); $params =sqlsrv_execute(array('nvDepartement'=>$Departement, 'nvPoste'=> $Poste ,'nvMarque'=> $Marque,'nvNo_Serie'=> $No_Serie,'nvFonction'=> $Fonction )); $stmt = sqlsrv_query( $conn, $sql, $params); if( $stmt === false ) { die( print_r( sqlsrv_errors(), true)); } ?>
g c message d'erreur:
Array ( [0] => Array ( [0] => IMSSP [SQLSTATE] => IMSSP [1] => -14 [code] => -14 [2] => An invalid parameter was passed to sqlsrv_query. [message] => An invalid parameter was passed to sqlsrv_query. ) )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai fait quelque ptit changement dans le code et enfin ca fonctionne.
j'ai fait quelque ptit changement dans le code et enfin ca fonctionne.
<?php include_once("connexin_ba.php") ; if(isset($_POST['enregistrer'])) { $id_imp=$_POST['id_imp']; $Departement =$_POST['Departement']; $Poste=$_POST['Poste']; $Marque=$_POST['Marque']; $No_Serie=$_POST['No_Serie']; $Fonction=$_POST['Fonction']; $req= "UPDATE Imprimantes set Departement='$Departement', Poste='$Poste', Marque='$Marque', No_Serie='$No_Serie', Fonction='$Fonction' WHERE id_imp=$id_imp "; $params = array($Departement,$Poste,$Marque,$No_Serie, $Fonction); $stmt = sqlsrv_query( $conn, $req, $params); if( $stmt === false ) { die( print_r( sqlsrv_errors(), true)); } header("Location: afFichage_i.php"); }?>