Qui dois-je chercher pour un Logo personalisé?

Fermé
INeeedHelp - 23 août 2016 à 16:50
 Fleur - 24 févr. 2017 à 12:12
Bonjour , je veut un nouveau logo pour une "companie" le problème est que je ne sais qui cherché , la seul chose que je sais est que se n'est pas Un GFX(Graphic Design)

Ce que je veut :
Un logo personalisé (pas de photo Google)

merci de me repondre qui dois-je recherché
A voir également:

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
Modifié par elgazar le 23/08/2016 à 17:05
Bonjour
tu peux trouver assez facilement un graphiste freelance sur google ( c'est pas ce qui manque) mais n'importe quelle agence web/agence de communication peut te faire un logo et sa qualité dépends du prix que tu est prêt à mettre

Avec un ordinateur, on peut faire plus rapidement des choses qu’on n’aurait pas eu besoin de faire sans ordinateur.
0
je dois donc contacter un "Graphisme freelance" pour avoir un logo personalisé?
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324 > INeeedHelp
Modifié par elgazar le 23/08/2016 à 18:53
De la même manière qu'il vaut mieux prendre un plombier pour réparer une fuite d'eau, prendre un graphiste pour une création graphique parait logique, non ?
évidemment tu peux le faire toi-même avec n'importe quel logiciel de graphisme ou même utiliser des outils en ligne ( créateur ou vente de logos), cela dépends du prix que tu veux mettre, de l'originalité et de la complexité du logo
0
Hello,
Aujourd'hui il y a bcp de graphistes qui sont en freelances et qui proposent des tarifs super intéressants ! ;) Il y a même des sites de freelances où tu peux trouver une personne selon ton besoin. Je sais que pour la création graphique, donc logo, il y a le site www.Creads.fr qui est une référence. Pense surtout à tout l'aspect juridique, un plagiat va très vite et peut te coûter cher. Il vaut mieux passer par des pros, à chacun son métier !
0