Afficher les info relatives à une option de select list
Fermé
abirgl
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2017
-
Modifié le 9 avril 2017 à 01:20
jordane45 Messages postés 38314 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 9 avril 2017 à 01:18
jordane45 Messages postés 38314 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 9 avril 2017 à 01:18
A voir également:
- Afficher les info relatives à une option de select list
- Info pc - Guide
- List disk - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide
- Option booster free avis - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Créer une liste déroulante excel - Guide
1 réponse
jordane45
Messages postés
38314
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
4 705
Bonjour,
1 - Ta question semble concerner du JAVASCRIPT et non le PHP ...... je déplace donc ta question dans le BON FORUM.
2 - Nous ne savons pas ce que te retournent tes différents fichiers php (appellés par de l'ajax ... : RecupererPUHTArticle.php et RecupererTVAArticle.php
)
3 - Tu ne nous indiques pas ce qui apparait (ou non) dans la console de ton navigateur
4 - Je pense avoir vu une erreur ..
A chaque fois que tu ajoutes une nouvelle ligne .... tu initialises une liste déroulante avec toujours le même ID ??!! ... normal alors que ton code ne fonctionne pas !
un ID ( id signifie : IDENTIFIANT ) se doit d'être UNIQUE.
Cordialement,
Jordane
1 - Ta question semble concerner du JAVASCRIPT et non le PHP ...... je déplace donc ta question dans le BON FORUM.
2 - Nous ne savons pas ce que te retournent tes différents fichiers php (appellés par de l'ajax ... : RecupererPUHTArticle.php et RecupererTVAArticle.php
)
3 - Tu ne nous indiques pas ce qui apparait (ou non) dans la console de ton navigateur
4 - Je pense avoir vu une erreur ..
var newRow = document.getElementById("dataTables-example").insertRow(-1); var AjoutEmp='<select name="Article[]" id="Article" style="border:0px" onChange="RecupererPUHTArticle(),RecupererTVAArticle()"> <option selected="Selected">--Choisir un article--</option>';
A chaque fois que tu ajoutes une nouvelle ligne .... tu initialises une liste déroulante avec toujours le même ID ??!! ... normal alors que ton code ne fonctionne pas !
un ID ( id signifie : IDENTIFIANT ) se doit d'être UNIQUE.
Cordialement,
Jordane