A voir également:
- Programme html avec du php
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Programme demarrage windows - Guide
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mettre en veille un programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
3 réponses
Alors ...
Avant tout ... NE PAS utiliser d'accents dans les noms de variables
est à changer en
deux possibilités :
Pour faire une redirection en PHP, il suffit d'utiliser la fonction HEADER
par exemple :
NB: Je transmet alors les variables en GET sur la page redirigée
Soit tu fais un INCLUDE de tes pages (au lieu de faire une redirection... ce qui serait à mon sense plus "propre" ...)
Avant tout ... NE PAS utiliser d'accents dans les noms de variables
<select name="série" id="Filière">
est à changer en
<select name="serie" id="Filirere">
deux possibilités :
Pour faire une redirection en PHP, il suffit d'utiliser la fonction HEADER
par exemple :
<?php // récupération propre des variables : $prenom = !empty($_POST["prenom"]) ? $_POST["prenom"] : NULL; $serie= !empty($_POST["serie"]) ? $_POST["serie"] : NULL; //redirection en fonction du choix dans la liste "serie" // en partant du principe que le nom de tes pages correspondent aux "values" que tu as mis dans la liste Pizza.php ou Tacos.php $urlToRedirect = $serie . ".php"; header('location :' . $urlToRedirect ".?prenom=$prenom";
NB: Je transmet alors les variables en GET sur la page redirigée
Soit tu fais un INCLUDE de tes pages (au lieu de faire une redirection... ce qui serait à mon sense plus "propre" ...)
// récupération propre des variables : $prenom = !empty($_POST["prenom"]) ? $_POST["prenom"] : NULL; $serie= !empty($_POST["serie"]) ? $_POST["serie"] : NULL; //INCLUDE de la page en fonction du choix dans la liste "serie" // en partant du principe que le nom de tes pages correspondent aux "values" que tu as mis dans la liste Pizza.php ou Tacos.php $pageToInclude= $serie . ".php"; require_once($pageToInclude);
Bonjour,
Pourrais tu essayer de mieux expliquer ce que tu souhaites faire ?
"ouvrir" une page accompagné du traitement.php ??? je ne comprend pas cette phrase....
Pourrais tu essayer de mieux expliquer ce que tu souhaites faire ?
"ouvrir" une page accompagné du traitement.php ??? je ne comprend pas cette phrase....
Enfaite je veux créer deux pages de traitement.php quand je vais sélectionné par exemple pizza et envoyer ça m'ouvre une page qui est différente de la page de tacos. En effet lorsque je sélectionne pizza ou tacos et j'envoie ça ouvre la même page et je ne veux pas ça. Je veux que chacun à sa propre page.