Problème flyers
Résolu/Fermé
porcinet54
Messages postés
147
Date d'inscription
mardi 2 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2018
-
2 juin 2009 à 18:26
Rafloren - 9 avril 2017 à 23:56
Rafloren - 9 avril 2017 à 23:56
A voir également:
- Rapid flyer avis
- Rapid typing - Télécharger - Divers Bureautique
- Comment imprimer flyer a5 recto verso - Guide
- Créer un flyer - Télécharger - PAO & Publication
- Rapid share - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Rapid pdf count - Télécharger - PDF
7 réponses
C'est clair qu'un employé de Rapid flyer se fait passer pour plusieurs clients satisfaits sur les forums.
C'est super clair en lisant ce forum et d'autres comme http://www.jesuisencolere.com/993_qualite-rapid-flyer ou http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/avis-sur-rapid-flyer-qualite-remboursement-sav-27112-t74507.html
Chaque fois qu'un pauvre gars dit "Rapid flyer est mauvais" y a DANS L'HEURE plusieurs posts qui déboulent à fond la caisse pour dire "Rapid flyer ils sont pas mauvais". MDR !!!
Rapid-flyer vous prenez vraiement les gens pour des imbéciles... franchement plusieurs posts en meme pas une heure, soyez plus malins, vous avez des méthodes de balourds !!
C'est super clair en lisant ce forum et d'autres comme http://www.jesuisencolere.com/993_qualite-rapid-flyer ou http://forum.lesarnaques.com/litige-livraison-remboursement-sav/avis-sur-rapid-flyer-qualite-remboursement-sav-27112-t74507.html
Chaque fois qu'un pauvre gars dit "Rapid flyer est mauvais" y a DANS L'HEURE plusieurs posts qui déboulent à fond la caisse pour dire "Rapid flyer ils sont pas mauvais". MDR !!!
Rapid-flyer vous prenez vraiement les gens pour des imbéciles... franchement plusieurs posts en meme pas une heure, soyez plus malins, vous avez des méthodes de balourds !!
porcinet54
Messages postés
147
Date d'inscription
mardi 2 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2018
5
3 juin 2009 à 01:04
3 juin 2009 à 01:04
Bonjour,
comment réalisé un flyer au format A5 avec une résolution de 300 DPI car j'ai tout essayé mais a chaque fois que j'envoie mes fichiers soit la dimension n'est pas bonne soit on me dit que le visuel et pixelisé, j'utilise comme logiciel paint shop pro 9, j'ai fait des recherches sur googgle mais rien ni fait.
L'imprimeur a qui je demande de réalisé mes flyers et www.rapid-flyer.com
Quelqu'un pourrait il m'aidez svp car je ne sais plus comment faire.
Merci par avance pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
comment réalisé un flyer au format A5 avec une résolution de 300 DPI car j'ai tout essayé mais a chaque fois que j'envoie mes fichiers soit la dimension n'est pas bonne soit on me dit que le visuel et pixelisé, j'utilise comme logiciel paint shop pro 9, j'ai fait des recherches sur googgle mais rien ni fait.
L'imprimeur a qui je demande de réalisé mes flyers et www.rapid-flyer.com
Quelqu'un pourrait il m'aidez svp car je ne sais plus comment faire.
Merci par avance pour votre aide
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
RAPID-FLYERS n'est pas un imprimeur digne de ce nom : VRAIMENT A DECONSEILLER.
J'ai testé pour l'impression de 5 000 dépliants A4.
1) les délais d'impression ne sont pas respectés : 9 jours ouvrés au lieu de 4 à 5 jours annoncés. On ne peut pas dire que cela soit RAPIDE.
2) impossible de connaître la date de livraison
3) impression de mauvaise qualité.
4) le TOP c'est la réception de la commande. 4 cartons simple cannelure donc tous éventrés : 25% des documents étaient abîmés GENIAL.
5) SAV INEXISTANT. J'ai du envoyé une lettre recommandée pour avoir des explications. En réponse on m'a proposé de m'offrir 100 cartes de visites : sans commentaire. Cela s'appelle se moquer des clients.
EN CONCLUSION : Rapid-Flyer c'est des amateurs. C'est la honte des imprimeurs et je me charge de leur faire de la publicité sur le net pour éviter qu'ils arnaquent d'autres personnes et visiblement je ne suis pas le seul à me plaindre.
J'ai testé pour l'impression de 5 000 dépliants A4.
1) les délais d'impression ne sont pas respectés : 9 jours ouvrés au lieu de 4 à 5 jours annoncés. On ne peut pas dire que cela soit RAPIDE.
2) impossible de connaître la date de livraison
3) impression de mauvaise qualité.
4) le TOP c'est la réception de la commande. 4 cartons simple cannelure donc tous éventrés : 25% des documents étaient abîmés GENIAL.
5) SAV INEXISTANT. J'ai du envoyé une lettre recommandée pour avoir des explications. En réponse on m'a proposé de m'offrir 100 cartes de visites : sans commentaire. Cela s'appelle se moquer des clients.
EN CONCLUSION : Rapid-Flyer c'est des amateurs. C'est la honte des imprimeurs et je me charge de leur faire de la publicité sur le net pour éviter qu'ils arnaquent d'autres personnes et visiblement je ne suis pas le seul à me plaindre.
Entièrement d'accord avec Marcelino. Cela fait plusieurs années que je passe commande chez rapid flyer (en agence, en asso) et je n'ai jamais eu de pb avec cette imprimerie ! Il faut faire attention aux fichiers que l'on envoie, bien suivre leurs conseils, comme indiqué sur le site (sachant qu'ils vérifent à chaque fois nos fichiers avt l'envoie en impression). Le rapport qualité / prix est imbattable sur le marché et je ne connais pas mieux aujourd'hui ! Je vous conseille l'ensemble des imprimeries de leur groupe : rapid flyer, promo flyer, printooday et numéri-print !
Entièrement d'accord avec Marcelino. Cela fait plusieurs années que je passe commande chez rapid flyer (en agence, en asso) et je n'ai jamais eu de pb avec cette imprimerie ! Il faut faire attention aux fichiers que l'on envoie, bien suivre leurs conseils, comme indiqué sur le site (sachant qu'ils vérifent à chaque fois nos fichiers avt l'envoie en impression). Le rapport qualité / prix est imbattable sur le marché et je ne connais pas mieux aujourd'hui ! Je vous conseille l'ensemble des imprimeries de leur groupe : rapid flyer, promo flyer, printooday et numéri-print !
Nous sommes extrêmement déçus par Rapid-Flyer... notre dernière commande de flyers pose deux problèmes : un contraste très fort qui rend quasi illisible la lecture du document d'une part et d'autre part des flyers non conformes au modèle envoyé !!!!
Pourtant, nous avions été satisfaits des deux précédentes commandes issues du même fichier en 2011 et 2012.... le SAV n'a rien voulu entendre...
Attention donc à la qualité très alléatoire de cet imprimeur !!!
Pourtant, nous avions été satisfaits des deux précédentes commandes issues du même fichier en 2011 et 2012.... le SAV n'a rien voulu entendre...
Attention donc à la qualité très alléatoire de cet imprimeur !!!
Le site "Avis Vérifiés" est une blague. Les avis sont grave filtrés et comme par hasard il y a 90% de satisfaction. Lol !!!
Cela fait 5 ans que je confie mon travail à Rapid Flyer. Des fois c'est bien et des fois c'est une catastrophe. Les gabarits ne sont jamais respecté et les coupes sont faites avec un couteau à beurre... Le printing offset est correcte, le papier aussi, même si des fois ils se trompent dans le grammage ou la finition qui n'est pas la bonne. J'ai remarqué que dans le bristol brillant ils n'étaient pas bon, à cause de la coupe qui est faite n'importe comment. J'ai essentiellement des problèmes de coupes avec Rapid Flyer. Le couteau ne va jamais là ou moi j'ai demandé qu'il aille. Le service qualité doit être borgne, car même coupé de travers ils vous l'envoie quand même. Il faut contacter le service client et exiger que le travail soit refait, ce qu'il font souvent. Rapid Flyer perd beaucoup d'argent en refaisant le travail qui a été mal fait et cela arrive très souvent chez eux...
Cela fait 5 ans que je confie mon travail à Rapid Flyer. Des fois c'est bien et des fois c'est une catastrophe. Les gabarits ne sont jamais respecté et les coupes sont faites avec un couteau à beurre... Le printing offset est correcte, le papier aussi, même si des fois ils se trompent dans le grammage ou la finition qui n'est pas la bonne. J'ai remarqué que dans le bristol brillant ils n'étaient pas bon, à cause de la coupe qui est faite n'importe comment. J'ai essentiellement des problèmes de coupes avec Rapid Flyer. Le couteau ne va jamais là ou moi j'ai demandé qu'il aille. Le service qualité doit être borgne, car même coupé de travers ils vous l'envoie quand même. Il faut contacter le service client et exiger que le travail soit refait, ce qu'il font souvent. Rapid Flyer perd beaucoup d'argent en refaisant le travail qui a été mal fait et cela arrive très souvent chez eux...
Dibumar
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 9 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2016
5 mai 2016 à 23:44
5 mai 2016 à 23:44
Bonjour Anesta, je connais rapid-flyer. ils sont à fond dans le volume et en plus ils ne produisent plus eux même. La qualité dépendra de quel sous-traitant de leur groupe fera la production.
Moi je fait réaliser toutes mes impressions chez illicopress.com. C'est un imprimeur qui réalise lui même toutes ses productions. la qualité est toujours bonne. les prix pareils que ceux de rapid-flyer, parfois plus cher souvent moins cher.
Ils répondent aux téléphone, les techniciens sont directement joignables, ont peut même parler au directeur de la boite. Bref un vrai imprimeur un vrai service web. a conseiller
Moi je fait réaliser toutes mes impressions chez illicopress.com. C'est un imprimeur qui réalise lui même toutes ses productions. la qualité est toujours bonne. les prix pareils que ceux de rapid-flyer, parfois plus cher souvent moins cher.
Ils répondent aux téléphone, les techniciens sont directement joignables, ont peut même parler au directeur de la boite. Bref un vrai imprimeur un vrai service web. a conseiller
OliverRapidflyer
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 10 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2016
10 juin 2016 à 15:36
10 juin 2016 à 15:36
Bonjour Dibumar et Anasta, je viens de tomber sur votre discussion et par la même occasion sur les autres commentaires au sujet de Rapid-flyer. Je travaille chez Rapid-flyer depuis 3 ans maintenant, et je me permets de vous répondre en tant qu'ambassadeur de la marque.
1er point, les avis proviennent tous de réels client de Rapid-flyer et reflètent exactement l'expérience de nos clients. Nous passons par Avis Vérifiés, une application certifiée Afnor qui impose à leur client (ici Rapid-flyer) l'obligation de publier un avis positif ou négatif. Nous ne cachons rien et tous les avis, mêmes les négatifs sont publiés.
2ème point, pour vous apporter d'autres informations sur Rapid-flyer que vous (Dibumar) semblez si bien connaître (vous semblez surtout bien connaitre Illicopress .... bref). Rapid Flyer appartient au Groupe d'imprimeur Français Techniphoto qui possède plusieurs grosses imprimerie toutes situées dans le nord de la France (comme nous). Chaque imprimerie a une spécialité (offset, numérique, numérique grand format, textile etc), les commandes sont traitées par l'imprimerie spécialisée correspondante afin de proposer la meilleure qualité possible et dans les délais les plus rapides. Vous trouverez tous les enseignes présentes au sein de notre groupe dans la rubrique Qui sommes nous sur notre site. Comme je vous l'ai dit nous ne cachons rien.
3ème et dernier point, le SAv et la qualité de coupe. Depuis plus de 3 ans maintenant nous renforçons ce service et nos contrôles qualité, il ne faut surtout pas hésiter à signaler le moindre problème rencontré lors de vos commandes. Il est vrai que cela "coûte de l'argent" mais notre principal objectif est bien de vous satisfaire au mieux et de continuer à améliorer chaque jour un peu plus la qualité de nos produits.
Je me tiens disponible si vous voulez approfondir certains points ou me poser d'autre questions.
Je vous souhaite une excellente journée
1er point, les avis proviennent tous de réels client de Rapid-flyer et reflètent exactement l'expérience de nos clients. Nous passons par Avis Vérifiés, une application certifiée Afnor qui impose à leur client (ici Rapid-flyer) l'obligation de publier un avis positif ou négatif. Nous ne cachons rien et tous les avis, mêmes les négatifs sont publiés.
2ème point, pour vous apporter d'autres informations sur Rapid-flyer que vous (Dibumar) semblez si bien connaître (vous semblez surtout bien connaitre Illicopress .... bref). Rapid Flyer appartient au Groupe d'imprimeur Français Techniphoto qui possède plusieurs grosses imprimerie toutes situées dans le nord de la France (comme nous). Chaque imprimerie a une spécialité (offset, numérique, numérique grand format, textile etc), les commandes sont traitées par l'imprimerie spécialisée correspondante afin de proposer la meilleure qualité possible et dans les délais les plus rapides. Vous trouverez tous les enseignes présentes au sein de notre groupe dans la rubrique Qui sommes nous sur notre site. Comme je vous l'ai dit nous ne cachons rien.
3ème et dernier point, le SAv et la qualité de coupe. Depuis plus de 3 ans maintenant nous renforçons ce service et nos contrôles qualité, il ne faut surtout pas hésiter à signaler le moindre problème rencontré lors de vos commandes. Il est vrai que cela "coûte de l'argent" mais notre principal objectif est bien de vous satisfaire au mieux et de continuer à améliorer chaque jour un peu plus la qualité de nos produits.
Je me tiens disponible si vous voulez approfondir certains points ou me poser d'autre questions.
Je vous souhaite une excellente journée
A ÉVITER !!! Rapid flyer site d'Arnaque. Au début ma commande a été accepté, j'ai été débité, 3 jours apres j'apprends que mon fichier n'est pas conforme, je demande a être remboursé et on me dit que je ne serais pas remboursé à totalité car 10€ restent pour eux du fait qu'ils aient vérifier mon fichier DU GRAND FOUTAGE DE GUEULE. Site à éviter
coiffixe
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 5 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
>
Gamzé
5 mars 2017 à 16:42
5 mars 2017 à 16:42
Ganzé j'ai le même problème avec le site www.rapid-flyer.com j'ai commander mes prospectus et je reçois un email le lendemain de ma commande qui me dit que mon fichier n'est pas conforme. je leur dit d'annuler ma commande et de me rembourser et j'irai chez un autre imprimeur, leur réponse est négatif nous remboursons pas ,je suis d'accord avec toi c'est du FOUTAGE DE GUEULE et site à éviter
porcinet54
Messages postés
147
Date d'inscription
mardi 2 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2018
5
2 juin 2009 à 20:07
2 juin 2009 à 20:07
comment réalisé un flyer au format A5 avec une résolution de 300 DPI car j'ai tout essayé mais a chaque fois que j'envoie mes fichiers soit la dimension n'est pas bonne soit on me dit que le visuel et pixelisé, j'utilise comme logiciel paint shop pro 9, j'ai fait des recherches sur googgle mais rien ni fait.
L'imprimeur a qui je demande de réalisé mes flyers et www.rapid-flyer.com
Quelqu'un pourrait il m'aidez svp car je ne sais plus comment faire.
Merci par avance pour votre aide
L'imprimeur a qui je demande de réalisé mes flyers et www.rapid-flyer.com
Quelqu'un pourrait il m'aidez svp car je ne sais plus comment faire.
Merci par avance pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Gégé, tu sais depuis 5 mois j'ai passé environ 50 commandes chez RAPIDE FLYER dépliants A4 2 plis, affiches de toutes tailles offset et numérique, cartes de visite, bâches de 30x40 jusqu'à 500 x 100, flyers A5, A6, 10x20, 10x10...en 135g, 170g, 300g 350g... et ce sans aucun problème la qualité d'impression est parfaite rien à signaler non plus pour les dimensions.
Concernant le SAV j'ai commandé deux bâche de 500x100 à la réception pas de problème mes après le départ du livreur je m'aperçois d'une entaille de 7cm sur une des deux bâche > quelques photos de l'entaille envoyées par mail au SAV et ils ont dès le lendemain matin réimprimé ma commande (LES 2 BÂCHES) que j'ai reçu sous 5 jours, moi j'appelle ca un super SAV.
petit b mol la nouvelle version de rapid transfert a un peu tendance a ramer.
Concernant le SAV j'ai commandé deux bâche de 500x100 à la réception pas de problème mes après le départ du livreur je m'aperçois d'une entaille de 7cm sur une des deux bâche > quelques photos de l'entaille envoyées par mail au SAV et ils ont dès le lendemain matin réimprimé ma commande (LES 2 BÂCHES) que j'ai reçu sous 5 jours, moi j'appelle ca un super SAV.
petit b mol la nouvelle version de rapid transfert a un peu tendance a ramer.
bonjour a tous j'utilise souvent rapid-flyer pour ma communication et je n'ai jamais eu de soucis. en plus je trouve qu'il y a un bon rapport qualité prix et le site est vraiment complet pour nous aider dans les demarches d'impressions
26 avril 2015 à 17:07
je vous déconseille le site en plus ils ne maîtrisent même pas les imperfections de leur nouveau site !!!
trop nul ! utilisation à vos risques et périls!
Modifié par sushibip le 5/11/2015 à 17:17
J'ai fait réimprimer des cartes de visite en couleur (la première fois était réussie): cette fois-ci le rendu est sale, la typo est épaissie et plus foncée. Je ne peux pas les utiliser
Je leur ai envoyé l'ancienne et la nouvelle carte mais ils n'ont rien voulu savoir.
Ils sont de mauvaise foi; mon mari m'avait prévenue, j'aurais dû l 'écouter.
9 avril 2017 à 23:56