Excel importer en table d'Access, désire lié à une autre table
Fermé
digre
-
31 mars 2017 à 23:16
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 8 avril 2017 à 15:31
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 8 avril 2017 à 15:31
Bonjour,
J'ai fais une importation d'un fichier Excel en Access pour en faire une table.
Un champ de cette table contient des numéros Alphanuériques qui sont théoriquement identiques à une table lié via ODBC à un système. Je peux avoir les mêmes numéros. Ex:De la table Excel: B5031238 et dans une table du système je vois un champ me donnant le numéro dont le B5031238 mais je suis incapable de faire une liaison entre les deux, le système par en boucle sans réponse. Une requête avec la première table me donne ce numéro. il en est de même avec celle avec le système me donne la requête avec d'autres champs désirés. Où es mon erreur ?
Merci
J'ai fais une importation d'un fichier Excel en Access pour en faire une table.
Un champ de cette table contient des numéros Alphanuériques qui sont théoriquement identiques à une table lié via ODBC à un système. Je peux avoir les mêmes numéros. Ex:De la table Excel: B5031238 et dans une table du système je vois un champ me donnant le numéro dont le B5031238 mais je suis incapable de faire une liaison entre les deux, le système par en boucle sans réponse. Une requête avec la première table me donne ce numéro. il en est de même avec celle avec le système me donne la requête avec d'autres champs désirés. Où es mon erreur ?
Merci
A voir également:
- Excel importer en table d'Access, désire lié à une autre table
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
31 mars 2017 à 23:32
31 mars 2017 à 23:32
Bonjour,
tu ne dis pas tout :) !
Quelle est donc cette mystérieuse "table système" ?
Et ce traitement que tu tentes de faire, il sera répétitif où c'est pour une fois ?
A+
PS: je laisse pour le moment la main à d'autres
tu ne dis pas tout :) !
Quelle est donc cette mystérieuse "table système" ?
Et ce traitement que tu tentes de faire, il sera répétitif où c'est pour une fois ?
A+
PS: je laisse pour le moment la main à d'autres
Les fichiers Excel seront importer régulièrement si je suis capable de les liés avec la table des numéros d'une base de données pour avoir plus d'information des sujets. Il s'agit de numéro refusé d'être exporté vers une autre base de données. Ma question est véritablement pourquoi il ne reconnait pas un numéro pour moi identique mais que Access n'est pas capable de lier. Les deux sous propriété sont en texte court lors de l'examen au niveau des table... mais impossible de faire de liaison d'un à l'autre... sous le champ de chacun il n'y a pas de format...
Encore merci
Encore merci
Utilisateur anonyme
31 mars 2017 à 23:59
31 mars 2017 à 23:59
j'ai dit que je ne répondrai plus, pour le moment, mais bon...
Ton français est un peu approximatif, je ne suis pas certain de tout comprendre :
je suis capable de les liés avec la table des numéros d'une base de données pour avoir plus d'information des sujets. Il s'agit de numéro refusé d'être exporté vers une autre base de données.
C'est un peu chinois...
On va commencer par le début.
Ouvres ta feuille Excel, sélectionnes la colonne, et copies là.
Dans Access, colles la.
Ca passe ???
Ton français est un peu approximatif, je ne suis pas certain de tout comprendre :
je suis capable de les liés avec la table des numéros d'une base de données pour avoir plus d'information des sujets. Il s'agit de numéro refusé d'être exporté vers une autre base de données.
C'est un peu chinois...
On va commencer par le début.
Ouvres ta feuille Excel, sélectionnes la colonne, et copies là.
Dans Access, colles la.
Ca passe ???
bonjour
pour faire une relation il faut mettre une cle primaire dans une table
il faut que les champs ont la meme largeur
peut etre il y a des doublons?
pour faire une relation il faut mettre une cle primaire dans une table
il faut que les champs ont la meme largeur
peut etre il y a des doublons?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il y a une clé primaire dans les deux tables. Les champs numéros sont uniques dans les deux tables. Merci
Il y a une clé primaire dans les deux tables. Les champs numéros sont uniques dans les deux tables. Merci
castours
Messages postés
2955
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
217
>
Digre
3 avril 2017 à 10:38
3 avril 2017 à 10:38
Bonjour
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux faire avec la table systeme?
Ajouter des données dans cette table?
Extraire des données de cette table pour les utiliser?
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux faire avec la table systeme?
Ajouter des données dans cette table?
Extraire des données de cette table pour les utiliser?
castours
Messages postés
2955
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
217
>
Digre
8 avril 2017 à 15:31
8 avril 2017 à 15:31
bonjour
pourquoi ne pas extraire la table systeme complete puis ensuite supprimé ce qui ne t'interesse pas
pourquoi ne pas extraire la table systeme complete puis ensuite supprimé ce qui ne t'interesse pas