Fenetre et programme

D3Dall Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours, je souhaite trouver une réponse à ma question. Je dois programmer un petit jeu pour la fac et en passant apprendre à programmer en Python. J'ai fait une interface Graphique en utilisant
canvas.pack()
fenetre.mainloop()

or je rencontre un problème, voici le schéma de mon code:
canvas.pack()
fenetre.mainloop()

jeu = True
while jeu == True:
Tour_du_joueur_1(ajoueur1, listepionjoueur1)

or il faut que je ferme la fenêtre afin que le reste du programme se lance. Ce dont je veux c'est que je puisse utiliser la console pour changer des valeurs (genre coordonnées de pions) tout en laissant ma fenêtre évoluer et se mettre à jour dans l'affichage des pions.

en vous remerciant,
D3Dall
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1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104
 
Bonjour,

Le mieux serait que tu partages ton code afin qu'on puisse le corriger.
Utilise la flèche à côté du quatrième bouton (celui qui ressemble à ceci:<>) et choisit "Python": cela respectera la mise en forme du code Python.

Ritchi
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