Je cherche un hebergeur de blogs respectueux des auteurs
jo
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez vous m'aider à trouver une nouvelle plateforme de blog sans pub et gratuite?je suis sur Overblog depuis 12 ans. parfois disparaissent des articles sans que l'on en soit avertis; c'est grave. Ainsi, j'ai fait un article assez lu et avec une belle video interessante sur le genocide des chiens et ensuite des armeniens par les mêmes dirigeants turcs. Mais eile a été censurée sans que j'en sois avertie et personne ne me répond quand je demande des explications.
J'y tenais, pourtant.
et je m'en suis rendue compte par hasard, comme pour d'autres articles donc ça veut dire que d'autres disparaissent car sur mes milliers de textes...Je vais pas tout verifier.
Aussi, bien que mon blog soit assez bien suivi, je pense à les quitter.
Merci de votre aide.
Pouvez vous m'aider à trouver une nouvelle plateforme de blog sans pub et gratuite?je suis sur Overblog depuis 12 ans. parfois disparaissent des articles sans que l'on en soit avertis; c'est grave. Ainsi, j'ai fait un article assez lu et avec une belle video interessante sur le genocide des chiens et ensuite des armeniens par les mêmes dirigeants turcs. Mais eile a été censurée sans que j'en sois avertie et personne ne me répond quand je demande des explications.
J'y tenais, pourtant.
et je m'en suis rendue compte par hasard, comme pour d'autres articles donc ça veut dire que d'autres disparaissent car sur mes milliers de textes...Je vais pas tout verifier.
Aussi, bien que mon blog soit assez bien suivi, je pense à les quitter.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Je cherche un hebergeur de blogs respectueux des auteurs
- Creer un blog - Guide
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Hebergeur pdf - Forum Mail
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Servimg.com - hébergeur gratuit d'images ✓ - Forum Réseaux sociaux