Probleme d'affichage des titre de mes articles sur WP
juiduper
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit soucis sur mon site wordpress, dans mon backend il y a une sorte de post it a coté des titres de certains articles et sur mon frontend ces articles n'ont pas de titre affichés ... je ne sais pas pourquoi
j'ai un petit soucis sur mon site wordpress, dans mon backend il y a une sorte de post it a coté des titres de certains articles et sur mon frontend ces articles n'ont pas de titre affichés ... je ne sais pas pourquoi
A voir également:
- Probleme d'affichage des titre de mes articles sur WP
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
1 réponse
Bonjour
sans plus de précisions, cela va être difficile de deviner!
active un autre thème pour voir si le problème persiste
si oui, c'est surement un plugin qui en est la cause, désactive-les un par un pour trouver le coupable
si non, c'est le thème qui est fautif soit c'est une option de personnalisation que tu peux régler dans apparence=>personnaliser soit c'est un problème de code
sans plus de précisions, cela va être difficile de deviner!
active un autre thème pour voir si le problème persiste
si oui, c'est surement un plugin qui en est la cause, désactive-les un par un pour trouver le coupable
si non, c'est le thème qui est fautif soit c'est une option de personnalisation que tu peux régler dans apparence=>personnaliser soit c'est un problème de code
juiduper
d’accord je vais essayer, merci en tout cas ^^
juiduper
en effet c'était lié au template, merci beaucoup !
elgazar
Messages postés
5841
Membre
Dernière intervention
1 326
>
juiduper
c'était une option ou un bug de code ?