LWS bloque les transferts de Nom de Domaine !

bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
En pleine galère, à cause de ce soit-disant hébergeur qu'est " LWS " ...
Après des coupures plus que à répétition, même en FTP ... je me suis donc résolu à changer d’hébergeur, devant l'incompétence totale des soit-disant services ' techniques '...
OK : un autre hébergeur, un hébergement provisoire, le transfert des fichiers ... jusque là c'est bon :)
Code de déblocage du NDD = je le demande chez LWS et apparemment, confirmé ensuite, il s'agit quasiment toujours de " LWS "., ce qui semble bon chez le nouvel hébergeur.
Au bout de plus de 10 jours, whois à l'appui, toujours rien de changé, donc appelS téléphoniqueS chez LWS, rapide à vous répondre, mais avec des correspondants qui ne savent que ' remonter ' le problème ...
Pas dans le ' caca ' donc, et moi qui aurait voulu aider pour ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34568008-probleme-lws-nom-de-domaine .... ^^^^
Résultat des courses, aujourd'hui je les rappelle en demandant , non pas l'ouverture d'un nouveau ' ticket ', procédé totalement inutile chez eux ( expérience oblige ! ), mais un appel téléphonique ... la question a été ' remontée ' et un mail m'est arrivé pour m'avertir ... de la mise en place d'un nouveau ... ticket ET en voulant en prendre connaissance :
- trop ancien pour être affiché
- + ( le TOP ! ): aucun accès à mon "CPanel" y compris à mon compte ou au paramètres de mon NDD ... TOUT est HS .

FAUT le faire quand même, donc SI vous avez une opinion, mieux encore un avis ou une expérience de même gabarit chez LWS, j'attends toutes les suggestions avec impatience et curiosité.

On finira, je l'espère, par y arriver, mais il va certainement lancer un " BUZZ " pour que ces gens se réveillent, des gens, un soit-disant hébergeur donc, que je ne saurait plus recommander à personne ...

@mitiés
bg

A voir également:

1 réponse

bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

re ... pour info : hier matin je demande le code de déblocage d'un site chez 1and1 ET dès hier soir, donc aujourd'hui en plus ... le transfert ( whois à l'appui ! ) est déjà effectif ...
???
0