Site en plein écran

Pilamie -  
Pilamie Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je débute en création de site internet, j'utilise Dreamweaver CS4. Le problème que je rencontre est le suivant :
mon site apparaît correctement cadré quand l'explorateur est en plein écran mais si on le met en mode fenêtré, il est tout décalé. Exemple : Le titre qui est sur une ligne en plein écran, se retrouve sur 2 lignes en fenêtré.

Comment faire pour que le site garde la même présentation ?

Merci d'avance pour vos réponse.
Pilamie
A voir également:

40 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

free est gratuit, et gratuit signifie....gratuit. On ne te parle pas sur le lien donné plus haut d' une offrre adsl ou tv ou telephone, mais bien d' un accés gratuit qui comprend une connexion a internet gratuite (tu ne paie que si tu utilise cette connexion internet ce qui ne sera pas le cas), un espace de 10go et une base sql.php.

J' ai 22 comptes free pour mes anciens sites, je n' ai jamais payé un centime puisque je n' utilise pas la connexion a internet par free, mais bien alice....seuls l' espace web me sert.
3
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Tout à fait.

J'en ai moi même trois et je n'ai jamais payé un centime non plus.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

quand on clique sur ton lien on arrive dans une fenêtre de chez free et il faut recliquer sur l'autre lien
en l'appelant index.html ça va s'ouvrir tout seul !
1
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Pourrait-on avoir un lien vers la page en question ?
0
Pilamie

Mon site n'est pas encore mis en place mais je tâcherais de vous envoyer une des pages ce soir.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

encore un "anonyme" qui demande de l'aide sans prendre le temps de s'enregistrer... ! (1 à 2 minutes maxi ...)
pour moi : bye !
0

Moi ce que j'aime bien c'est le résolu alors qu'on sais même pas le pourquoi du comment...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et après on dira que les "anonymes" ... oui bon, tu me comprends ?
0
Pilamie Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tout d'abord, je souhaite vous présenter mes excuses si je vous ai heurtés car je ne me suis pas enregistrée ou embêter avec ma question. Mais n'étant pas coutumière de ce forum, je ne connais pas les démarches habituelles; et je n'ai pas vu, lors du post de ma question, qu'il était préférable de s'enregistrer pour obtenir une réponse. Et en ce qui concerne le contenu de ma question peut être qu'il manque des éléments mais est-il nécessaire de dénigrer l'expéditeur du message ???

Pour information, je suis débutante dans la création de site mais pas dans la programmation. Et j'ai déjà eu recours à des forums pour résoudre certains de mes problèmes. Et je n'ai jamais eu de réponses telles que les votres (bg62 et arthezius). J'ai toujours été reçu agréablement.

Maintenant, si vous ne souhaitez pas me répondre, ne le faites pas.
0

alors : bienvenue !
et sache pour info qu'ici tout le monde peut poster, même les 'anonymes', mais ceux-ci le plus souvent pour tout et n'importe quoi, parfois même laissant mourir leur post sans répondre ... alors tu comprendras peut-être un peu les réactions exprimées ... ceci est un forum d'entraide, mais il y a des limites au temps que nous pouvons y passer ...
donc maintenant, enlève le "résolu" en haut du post et réponds à la question posée, là on pourra peut-être résoudre ton problème
@+
0
Pilamie Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je comprends vos réactions mais d'une part faut-il réagir aussi catégoriquement sans essayer une approche plus diplomatique quand vous ne connaissez pas ? Et d'autre part je n'avais pas vu que le statut était "résolu". Donc, je vous présente encore mes excuses.

Maintenant pour répondre à la question, je veux bien vous envoyer une de mes pages mais je ne trouve pas comment faire. Pouvez-vous m'expliquer déjà cette étape, s'il vous plaît ? :-)
0

ton 'site' est visible en ligne ou pas ?
0

Mon site n'est pas encore mis en place mais je tâcherais de vous envoyer une des pages ce soir.

Je pense que la réponse était là.

Met le en ligne ou envoi nous les fichiers pour qu'on puisse voir le résultat.
0

oui ... depuis 2 jours on ne peut rien faire ...
0

Je ne peux pas encore le mettre en ligne et je ne trouve pas comment vous envoyer les fichiers.
0

télécharge ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9811-filezilla-client/
et fais une petite recherche pour un tuto si tu ne sais pas t'en servir ...
0

OK merci
0

Je rajoute au passage que pour utiliser Filezilla, il faut avoir un compte FTP.
Sans ça, le logiciel seul ne servirai a rien.
A voir avec ton hébergeur pour les identifiants du FTP.
0

Je n'ai pas d'hébergeur pour le moment... donc je suis bloquée ! :-{
0

ben tu en cherches un, gratuit, et tu pourras faire tes essais ....
free par exemple
0

Free c'est là que ça se passe: https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html
0

Je ne souhaite pas m'abonner à la free. Si je dois passer par un hébergeur GRATUIT temporairement pour tester et/ou envoyer des fichiers lors de mes bugs, je tiens à le faire vraiment gratuitement.
Pour le moment, je n'ai plus trop le temps de m'en occuper. Donc, je reviendrais quand j'aurais fait le nécessaire.
Merci pour ces informations.
0

OK et merci. Je viens de m'inscrire. Je dois recevoir mon kit de connexion par courrier.
On verra pour la suite ! :-)
0

Bonjour !

Me revoilà !! :-))

Voici où j'en suis avec mon problème. J'ai créé un module sur free contenant le code d'une des pages qui me créent des soucis, il s'appelle Test. Je ne sais pas si cela qu'il fallait faire pour que vous puissiez m'aider ?? Comme je l'avais dit je débute. :-(
Mais je pense que vous pourrez voir que le corps de la page (tout ce qui est texte) est bien sur la largeur de la page mais que le titre et les liens (en orange) se mettent n'importe comment. C'est mon problème ;-).

Si j'ai fait une erreur quelque part : pour que vous puissiez voir mon code ou dans mon code. Rectifiez moi, merci.
0

et quel est le lien pour voir ... ?
0

Bon si tu me demandes ça, c'est que je n'ai pas fait la bonne chose ! ^^
Donc, j'essaie ça : https://www.free.fr/freebox/index.html
0

Euh... C'est l'adresse de ton site qu'il nous faut, pas le répertoire de chez Free...
0