Adresse ip
alizee14
Messages postés
105
Statut
Membre
-
alizee14 Messages postés 105 Statut Membre -
alizee14 Messages postés 105 Statut Membre -
bonjour
je voudrais que sa affiche un message : vous etes deja enregistrer si la personne s'est deja enregistrer grace a l'adresse ip
regarder mon code
merci de m'aider
je voudrais que sa affiche un message : vous etes deja enregistrer si la personne s'est deja enregistrer grace a l'adresse ip
regarder mon code
<?php
$ip = remote_ADDR
{
$sql=mysql_query("select ip _user from ip");
}
if ($donnees = mysql_fetch_array($sql) )
{
echo"vous etes deja enregistré";
}
Else
{
}
?>
merci de m'aider
A voir également:
- Adresse ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
44 réponses
Personnellement je vérifierais si la personne est déjà enregistré a l'aide du mail (si l'adresse mail saisie lors de l'inscription est déjà dans la base de données alors "Déjà enregistré") car un utilisateur pourrait s'enregistrer plusieurs fois s'il change d'ordinateur (certes on peut créer plusieurs boites mail).
wé mail l'adresse ip c'est l'ordi donc apart qu'il est plein d'ordi au pire je peux faire au deux pour etres bien sur qu'il ne se reinscrive pas mais pour l'instant j'arrive meme pas avec ip . je pense que je vais faire avec l'ip et l'adresse email pour un max de securité
mdrr vla le code qui sert a rien ....
moi je ferais :
<?php
$ip = $_SERVER["REMOTE_ADDR"];
$sqlo = mysql_query("SELECT ip_user FROM ip WHERE ip='".$ip."'")or die(mysql_error());
while ($verif = mysql_fetch_array($sqlo))
{
$verif_ip = $verif['ip_user'];
}
if($verif_ip == $ip)
{
// ip existante
}
else
{
// ip inconnu
}
?>
moi je ferais :
<?php
$ip = $_SERVER["REMOTE_ADDR"];
$sqlo = mysql_query("SELECT ip_user FROM ip WHERE ip='".$ip."'")or die(mysql_error());
while ($verif = mysql_fetch_array($sqlo))
{
$verif_ip = $verif['ip_user'];
}
if($verif_ip == $ip)
{
// ip existante
}
else
{
// ip inconnu
}
?>
donc il faut que j'enregistre l'adresse ip lors de l'inscription ? comment faire ?
mais comment on fait pour annuler une connexion ?
mais comment on fait pour annuler une connexion ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouah dsl mais la flemme de te filer un cours google t aideras mieux si tu ne connais pas vraiment la syntaxe
ok c'est bon j'ai reussi a faire pour que l'adresse ip s'enregistre mais comment on fais pour que une valeur ne puisse pas etre modifier ? car sinon sur mon site on peut modifier l'ip
comment on peux faire pour qu'une donne saisit automatiquement soit ne puisse etre change
voici ce que j'ai mis pour recuperer l'adresse ip :
<TD>ip</TD>
<TD>
<INPUT type=int name="ip" id="ip" value=<?
echo $_SERVER["REMOTE_ADDR"];
?>
>
</TD>
</TR>
et comment on fait pour que sa ne soit pas modifier
merci
voici ce que j'ai mis pour recuperer l'adresse ip :
<TD>ip</TD>
<TD>
<INPUT type=int name="ip" id="ip" value=<?
?>
>
</TD>
</TR>
et comment on fait pour que sa ne soit pas modifier
merci
je fais comme sa
<TD>ip</TD>
<TD>
<INPUT disabled type=int name="ip" id="ip" value=<?
?>
>
</TD>
</TR>
<TD>ip</TD>
<TD>
<INPUT disabled type=int name="ip" id="ip" value=<?
?>
>
</TD>
</TR>
je souhaite enregistrer l'ip ( sans que la personne qui s'inscrive ne puisse la changé) et l'enregistrer pour que des que quelqu'un s'enregistre si il s'est deja enregister j'affiche un message d'erreur lui disant qui s'est deja enregistreer ( grace a l'ip )
ok bien recu ton mp en gros tu creer une table dans ta bdd tu enregistre l ip au chargement a la condition kelle n existe pas ds la base sinon tu affiche autre chose voila :)