Comment faire son site (blog) avec musique

Tazounette Messages postés 4 Statut Membre -  
 Lal.la -
bonjour,

Voilà j'aimerais réaliser un site moi-même à titre personnel mais que les internautes puissent voir quand meme.
En fait parler d'un sujet et en meme temps pouvoir passer de la musique dans cette partie de discussion et une autre dans une autre partie de discussion ainsi de suite.
A l'époque j'avais commencé à faire un site genre blog mais pas des photos à la suite des unes des autres j'aime pas ça ou je pouvais faire des fonds d'écrans persos, des images, et la discussion ainsi que de la musique (c'était dro*ad*ire mais hélas on ne sait plus, donc je recherche un dans le meme style).
Avez vous des idées ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

39 réponses

  • 1
  • 2
Résumé de la discussion

Création d'un site personnel permettant de traiter un sujet donné tout en diffusant de la musique distincte dans plusieurs sections du site et visant une expérience utilisateur harmonieuse. La solution principale évoquée consiste à intégrer la musique via des liens YouTube, permettant d'ajouter facilement des extraits sans gestion complexe des fichiers et offrant une compatibilité élevée avec les pages de contenu. D'autres solutions évoquent l'utilisation de blogs personnalisables avec insertion de HTML, des services comme OverBlog ou WordPress, ou des plateformes spécialisées comme RadioBlogClub ou SkyBlog pour héberger et diffuser des morceaux. En cas de choix, plusieurs contraintes techniques peuvent influencer le projet, notamment l'autonomie d'hébergement, les formats acceptés et la gestion des droits des morceaux diffusés.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. chipie
     
    Bonjour

    c est simple tu vas sur....youtube et tu cherches te musique et tu insere le lien
    bonne journée a toi
    3
  2. Alaedyna
     
    Tu peux essayer de créer un blog entièrement personnalisable où tu peux entrer dans tes article des codes HTML (Il me semble qu'avec https://www.over-blog.com/ ça soit possible), ensuite, tu peux créer une radioBlog (sur http://www.radioblogclub.com), mais le seul hic est qu'il faut que tu transfères tes fichiers RBS (les mp3 que tu auras convertis pour els lire avec RadioBlog) sur serveur. (Tu n'as qu'à prendre un serveur chez free gratuitement, tu auras alors 100 mo d'espace, et je pense que c'est largement suffisant.)

    Autrement tu peux créer un espace MySpace (http://www.myspace.fr) mais le problème est que le nombre de morceaux de musique à diffuser n'est que quatre.
    2
    1. max 2bing
       
      salut moi c'est max 2bing le mannequin et je veux avoir un blog
      0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  4. fra851
     
    j aimerais me faire un blog music comment doige fiare
    0
  5. nounou84
     
    bonjour,
    voici mon problème: quand je visite un blog avec une musique par mozilla, je n'ai pas la musique du blog!
    si quelqu'un à la solution....
    d'avance merci
    0
  6. tootie13
     
    bjr

    JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT METTRE UNE MUSIQUE KE LON FAIT SOIT MEME EN MORCEAU PREFERE
    Y AURAI TIL UN SITE POUR LA STOKER ET METTRE SUR SKYBLOG APRES ????
    0
  7. kenza
     
    vous savez comment on fait pour avoir un blog music ? aidé moi ! c'est pour offrir un cadeaux a ma soeur !
    0
    1. touta07
       
      cc .moi je ne sé pa comment fair mon blog alor si tu peux laisse moi un messaage
      merci
      0
    2. tokio hotel
       
      salut oui il fo qe tu aille sur se sit:www.skyblog.com=>creer son blog=>;@+
      0
  8. kiff-de-kiff
     
    bjrs .. quelqu'un peut il m aider comment crée un ptit un intro avec un fond musique comme je vu dans se site
    /// WWW.seleoscram.com....svpl c 'est urgent
    0
    1. tdhgjhfjhfjhfjhfjhfj
       
      ba tu vas dans ce site la si sa marche pas tu vas voir celui qui a fé cette page slt
      0
      1. tokio hotel > tdhgjhfjhfjhfjhfjhfj
         
        trop bizare ton psedo mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        0
    2. kbza
       
      Une petite solution utilise des instrus gratuites que tu mets en intro sur ton site.

      Pour telecharger une instru gratuite va sur ce site http://ww11.instrulibre.com/

      Tu peux aussi demander au webmaster si il veux pas te faire une intro gratuite et originale, tu peux toujours essayé pour moi il a bien voulu alors voila..

      a plus
      0
  9. sandriicaa
     
    Boonjours , j'aimerait bien faire un blog musique
    mais j'ai aucune idée coment on fait
    esque vous pouver mespliker ??
    mercii
    0
  10. oddet
     
    Sur https://tilidom.com/ après avoir créé ton compte, tu y mets tes mp3. En cliquant sur ton fichier mp3 va sur publier. tu peux monter ta playing list facilement.
    0
    1. webnerd Messages postés 2 Statut Membre 3
       
      Oui, la solution proposé par tilidom c'est sympa, tu peux voir un exemple sur http://tilidom.com/musique

      Sinon, tu peux utiliser directement le dewplayer ou bien un autre service type deezer.com
      0
  11. cihat66700
     
    bonjour mon probleme et que je me suis crée un skyblog music et que apres je ne c'est pas comment metre la muzic oui je c'est qu'on peut metre morceaux pref. mais les autres par exeple sur ce blog : https://dbz-music.skyrock.com/

    le gars il la mis des mp3 mais comment fair pouvait vous m'aider s.v.p.
    0
  12. Mélanie
     
    http://www.skyrock.com/m/account/subscribe.php?music
    0
  13. xx-top-music-a-midou-xx
     
    moi je veux entrer les music sur mon blog music
    je veux le faire
    mais comment
    0
  14. electra71
     
    Bonjour a Touse. Je sais pas comme on fair pour faire un blog musique. vous pouver me repondre svp
    0
  15. McGray
     
    Bonjour !
    Une fois que tu aura fait ton site, tu pourra le référencer sur http://satire35.over-blog.net
    C un bon site va y faire un tour ;)
    0
  16. salu
     
    bonjour a vous tiien se blog elle tre bon viien voir lache des com splz www.jamal-eddine.skyblog.com salut a tous
    0
  • 1
  • 2