Problème Krita
Oniraya
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Oniraya Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oniraya Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'utilise le logiciel de dessin Krita, et j'ai ma tablette graphique (que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester) je vous explique le problème.
Le logiciel s'ouvre, tous se passe pour le mieux, j'ouvre un modèle pour dessiner, et au moment d'ouvrir le modèle le logiciel s'éteint. J'ai essayer plusieurs fois, et rien.
Si vous avez des idées ou n'importe quels conseils, j'en serais ravie !
Merci d'avance !
Le logiciel s'ouvre, tous se passe pour le mieux, j'ouvre un modèle pour dessiner, et au moment d'ouvrir le modèle le logiciel s'éteint. J'ai essayer plusieurs fois, et rien.
Si vous avez des idées ou n'importe quels conseils, j'en serais ravie !
Merci d'avance !
A voir également:
- Krita pression stylet
- Application pression arterielle gratuite - Télécharger - Vie quotidienne
- Krita gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Mode pression unique samsung - Forum Téléphones & tablettes Android
- Photoshop pression stylet ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Pression du stylet sous photoshop ✓ - Forum Photoshop
1 réponse
Bonsoir,
Krita est un logiciel stable qui de plus sait reconnaître toutes les tablettes ou presque même les Huion et plus exotiques encore alors je ne pense pas que ce soit un problème posé par le seul logiciel Krita, peut-être un problème de pilote ou d'incompatibilité mais je ne crois pas que le problème soit Krita seul...
Tu as essayé avec un autre logiciel ?
Luke.
Krita est un logiciel stable qui de plus sait reconnaître toutes les tablettes ou presque même les Huion et plus exotiques encore alors je ne pense pas que ce soit un problème posé par le seul logiciel Krita, peut-être un problème de pilote ou d'incompatibilité mais je ne crois pas que le problème soit Krita seul...
Tu as essayé avec un autre logiciel ?
Luke.
Oui j'ai essayé avec SAI et cela fonctionne très bien.