(débutant) Insérer du php dans mon CSS
Résolu
PinkGermy
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
PinkGermy Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PinkGermy Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'aimerai savoir si c'était possible de mettre une variable PHP dans mon code CSS, mais qui se trouve dans ma page PHP.
Ma variable est: <?php the_field('couleur_de_fond_du_projet'); ?> et elle affiche tout simplement un code couleur hexadécimal comme ceci #346b0c.
Du coup j'intègre du CSS directement dans ma feuille PHP par le biais de <div id="fond" style="background-color:<?php the_field('couleur_de_fond_du_projet'); ?>; > </div>
Malheureusement ça ne marche pas du tout, j'ai essayé avec une fonction mais je n'y arrive pas non plus.
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me lire !
J'aimerai savoir si c'était possible de mettre une variable PHP dans mon code CSS, mais qui se trouve dans ma page PHP.
Ma variable est: <?php the_field('couleur_de_fond_du_projet'); ?> et elle affiche tout simplement un code couleur hexadécimal comme ceci #346b0c.
Du coup j'intègre du CSS directement dans ma feuille PHP par le biais de <div id="fond" style="background-color:<?php the_field('couleur_de_fond_du_projet'); ?>; > </div>
Malheureusement ça ne marche pas du tout, j'ai essayé avec une fonction mais je n'y arrive pas non plus.
Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me lire !
A voir également:
- Php dans css
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Webmastering
- Php alert - Forum PHP
- CSS/Comment enlever couleur liens ? ✓ - Forum CSS
3 réponses
Bonjour,
Ne serait-ce pas ça que tu cherches à faire ?
Cordialement,
Jordane
Ne serait-ce pas ça que tu cherches à faire ?
<div id="fond" style="background-color:<?php echo $couleur_de_fond_du_projet; ?>; "> </div>
Cordialement,
Jordane
Je dois préciser qu'après test, ça marche, mais seulement quand le background color est le seul à définir le style.
<div id="grostest" style="background-color:<?php the_field('couleur_de_fond_du_projet'); ?>">blabla</div> ← marche
mais ça, ça ne marche pas ↓
<div id="grostest" style="background-color:<?php the_field('couleur_de_fond_du_projet'); ?> margin:0;">blabla</div>
<div id="grostest" style="background-color:<?php the_field('couleur_de_fond_du_projet'); ?>">blabla</div> ← marche
mais ça, ça ne marche pas ↓
<div id="grostest" style="background-color:<?php the_field('couleur_de_fond_du_projet'); ?> margin:0;">blabla</div>
Non en fait la "variable" <?php the_field('couleur_de_fond_du_projet'); ?> ne dépend pas d'une fonction (oui c'est pas une variable du coup ;-; )
En fait c'est le client qui rentre une couleur en héxa dans son site wordpress avec un formulaire et ce qu'il a écrit s'affiche quand je fais ce code