Réunir plusieurs fichiers EXCEL dans 1 seul
Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai un soucis Sur Excel.
Voila, j'ai Soixante fichiers excel de forme identique avec 5 à 6 onglets toujours de forme identique. (Ne demandez pas pourquoi c'est pour le TAF)
Ces fichiers ne se trouvent pas forcément dans le même dossier et ne sont pas en nombre identiques
Exemple:
DossierA : Dossier1,dossier2,dossier3,dossier4.....
Dossier1 : Exel1
Dossier2 : Excel2,Excel3
Dossier3 : Excel4,Excel5,Excel6
Dossier4 : Excel7,Excel8
Connaissez-vous une macro capable de tout me copier dans un Seul fichier Excel (Tout les fichiers les uns en dessous des autres) en indiquant le fichier dont l'info provient ainsi que l'onglet d'origine)
That is your challenge !!! Good Luck
PS : Je suis débutant en Macro, essayez d'expliquer simplement ou de me donner la macro entière.
j'ai un soucis Sur Excel.
Voila, j'ai Soixante fichiers excel de forme identique avec 5 à 6 onglets toujours de forme identique. (Ne demandez pas pourquoi c'est pour le TAF)
Ces fichiers ne se trouvent pas forcément dans le même dossier et ne sont pas en nombre identiques
Exemple:
DossierA : Dossier1,dossier2,dossier3,dossier4.....
Dossier1 : Exel1
Dossier2 : Excel2,Excel3
Dossier3 : Excel4,Excel5,Excel6
Dossier4 : Excel7,Excel8
Connaissez-vous une macro capable de tout me copier dans un Seul fichier Excel (Tout les fichiers les uns en dessous des autres) en indiquant le fichier dont l'info provient ainsi que l'onglet d'origine)
PS : Je suis débutant en Macro, essayez d'expliquer simplement ou de me donner la macro entière.
A voir également:
- Copier plusieurs fichiers excel dans un seul
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
22 réponses