Probleme site chez Freesurf ?

Fermé
lm09 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 15 juin 2009 à 15:37
 space cow cow - 23 avril 2012 à 15:17
Bonjour,

J'ai un site heberge chez Freesurf (http://miejou.freesurf.fr). Plus moyen d'y acceder depuis quelques semaines, ni par http, ni par ftp. Pas de reponse de la part de Freesurf non plus, dont la page d'accueil est, semble-t-il, figee sur le 7 mai 2009 (date de la faille spatio-temporelle... ;-)).
Par contre, mon mail chez eux fonctionne normalement.

Quelqu'un a-t-il une info sur un possible gros probleme chez Freesurf ?

J'ai un peu cherche sur les forums, sans succes...

Seb
A voir également:

37 réponses

blet Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 28
15 juin 2009 à 15:43
?? on ne sait pas... pas d'ecchos sur ca ... va sur http://www.freesurf.fr/space/login.php
et connect toi sur ton espace tu auras des précisions sans doute...
1
Merci pour ta reponse.
Helas, sur l'espace perso de freesurf, tout a l'air d'aller pour le mieux. Pas d'info. C'est bien pour cela que je m'en remets a vous... ;)
0
le mien aussi
21 juin 2009 à 23:57
Pareil pour moi et pour un copain. J'ai l'impression qu'aucun page freesurf fonctionne en ce moment.... Y-a-t'il des nouvelles? Aucun info sur leur site...
0
Je comprends plus rien... Il y a trois jours, ca re-marchait ! (ce qui semble indiquer qu'il s'agit d'un gros
probleme temporaire chez Freesurf et non d'un navire abandonne)
Et ce matin, je verifie, suite au dernier post... et voila qu'ils ont de nouveau stoppe les machines.
Bon... Faites des backup de vos sites sur d'autres serrveur, au cas ou...
0
Bonjour,

J'ai beau faire des recherches, je n'ai aucune idée de ce qui se passe chez Freesurf. En ce qui me concerne, j'ai accès à ma messagerie une fois sur cinq et parfois pas du tout pendant plus d'une semaine.
De plus, au moment de me logguer, je dois refaire la manip une deuxième fois... avant d'être renvoyé sur une page "Squirrel Mail", où je dois de nouveau rentrer mes identifiants. Mais depuis quelques jours, je n'ai même plus accès à la page "Squirrel Mail".
Est-ce que ça vous arrive aussi?

Bonne journée!

PS: Je repars à la pêche aux infos et vous tiens au courant en cas de news.
0
lm09 > bedouin94
23 juin 2009 à 09:45
L'acces a mes mails n'a jamais pose de pb pour moi, mais je fais du pop par outlook.
A l'heure ou j'ecris ce message, les sites herberges chez freesurf sont de nouveau accessibles (pour combien de temps ? ;-)).
0
Bedouin94 > lm09
23 juin 2009 à 13:48
Merci pour l'info! En effet, c'est nettement mieux -pour l'instant-, j'arrive directement sur la page "Squirrelmail Login"...

Bonne journée!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai depuis plus d'une semaine le même problème que vous souleviez tous fin juin, avez vous des échos ? Cela refonctionne t il chez vous ?

Merci de votre aide.
0
Bonjour,

Oui, cela fonctionne chez moi (mon site est de nouveau accessible) depuis pas mal de semaines. Cela dit, je ne vais pas hyper souvent sur mon site, donc il y a peut-etre quelques interruptions que je ne vois pas. En revanche le site www.freesurf.fr semble toujours aussi peu mis a jour.
0
Salut,

Je viens d'essayer à l'instant, j'ai bien accès à ma messagerie... mais parfois ça ne fonctionne pas pendant quelques jours.
J'ai fait quelques recherches, elles sont rester vaines.

Bonne chance!
0
do > Bedouin94
30 juil. 2009 à 12:57
moi de meme cela fait pres d une semaine que je ne peux avoir acces à ma messagerie
puis je vous poser une question de total neophyte peux t on faire quelque chose pour avoir acces a ces mails malgré tout meme si freesurf ne fonctionne pas
0
ça refonctionne pour moi. Régulièrement, j'ai des périodes où je ne peux accéder à ma messagerie mais celle-ci a été la plus longue, presque 15 jours.

Pour do, non si freesurf est indisponible, c'est foutu, on ne peut plus accéder aux messages qu'ils soient anciens (sur le webmail mais on peut bien sûr toujours les voir dans la messagerie installée sur l'ordi) ou nouveaux.
0
Moi aussi je n'ai plus accès à mes mails depuis lundi 27 juillet
0
Idem, depuis le 27 juillet je ne recois plus aucun mail (via Thunderbird, ou en me connectant directement sur le webmail). J'ai fait des essais en envoyant des mails sur mon adresse freesurf a partir d'autres comptes et en plus je ne recois aucun message d'undelivered mail. Donc des personnes continuent de m ecrire sans savoir que le mail ne me parvient pas c'est bizarre. Et aucune reponse de freesurf, page figee en mai 2007 effectivement, ils n 'accepetent plus la creation de nouveaux comptes....
Ca sent le roussi, ils pourraient prevenir sur leur site quand meme..... et aucune reponse par telephone ou mail....
0
Effectivement plus moyen de recevoir de mails sur les boites freesuf.
Derniers messages reçus le 27 juillet 2009.
Depuis silence total, aucune info en ligne.
Aucune réponse aux messages adressés à l'assistance freesurf.
0
ne parvenant pas à les joindre j ai telephoné à l assistance claratec ou un truc comme ca c est en tt petit sur le site et c est surement la meme centrale telephonique numeros tres proches .la j ai eu un interlocuteur qui tres gene m a confirme qu il y avait un probleme je m en serais doutée ,qu ils essayaient de le resoudre mais sans en savoir plus que si il ne repondaient pas c est qu ilss etaient saturés
bof bof le mec au telephone n etait pas tres convaincant ni convaincu
0
Même résultat de mon coté. On a l'impression que freesurf est en train de couler. Quel domage !
0
Bonjour,
j'ai le même souci que vous plus de mail depuis 1 semaine et aucune reponse de leur part
j'éspere que tout les mail ne seront pas perdu
0
Depuis le 25 juillet je ne peux plus accéder à mon compte freesurf.
ESpérons que cela ne va pas durer longtemps..........
0
Idem, moi aussi, je ne reçois plus d'emails depuis 1 petite semaine. J'ai envoyé un mail à leur service et pas de réponse non plus.
En allant faire un tour sur le site de squirrelmail ( http://squirrelmail.org/ ), on apprend qu'ils ont été "compromise" c'est-à-dire grossomodo piraté.
J'espère comme vous que le problème sera vite réglé et surtout que nous récupèrerons nos emails (même si je doute fortement sur ce dernier point)
Wait and see
0
Hahhh !! ça me rassure ( uniquement dans le fait que je ne sois pas le seul a ne plus pouvoir acceder a mes mails ..) mais c'est bizzare de ne pas avoir de nouvelles de freesurf ...
je vais patienter encore un peu avant de chercher une alternative .. a ce problème ... qui risque d'être génant car j'utilise freesurf depuis un grand nombre d'années... mais bon ....
0
Salut à tous!

et une de plus ;) c pareil pour moi, depuis le 27 juillet, je n'arrive plus à consulter mes mails, à chaque j'ai la même réponse: "pas de nouveau message", or je sais pertinemment que j'ai des nouveaux messages (une confirmation de réservation de vol notamment faite le 27!!!).
Toutefois, ce qui est surprenant, c'est que j'arrive à envoyer des mails...
J'ai appelé l'assistance technique mais mes appels n'ont pas abouti...
C'est rassurant de voir que suis pas seule dans cette galère. Si ce problème m'est déjà arrivé dans le passé, une ou deux fois, ça n'a jamais duré au-delà de 2 jours, mais là c'est long et j'attends des mails super importants!
0
même pb pour moi avec mes boites freesurf
rien depuis le 27 juillet mais je peux envoyer
0
Leurs 2 serveurs SMTP ne répondent plus:
# telnet mx1.freesurf.fr 25
Trying 212.43.206.56...

Idem pour mx2

Cela signifie que tous les mails qui nous ont été envoyés depuis lundi sont rejetés et donc ne seront jamais reçus.
Bravo...

Si quelqu'un a plus d'infos, merci d'en faire part!
0
Salut,

De mon côté, c'est un peu un mélange de tout ce que je lis ci-dessus qui m'arrive. Une fois ça fonctionne, une autre fois non.
Ce matin, alors que j'étais dans ma boîte de réception, une page m'indiquait que je ne pouvais plus accéder à ce serveur. Et à l'instant, j'ai de nouveau accès à mes messages. En revanche, je me suis envoyé un mail, mais s'il doit arriver, il n'a pas pris le chemin le plus court. ;)

Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau. Bonne soirée!
0
on dirais que sa remarche
par contre tout les mail de la semaine sont perdus
0
Ok aussi pour moi, mais visiblement les mails de la semaine sont perdus, à moins qu'ils n'aient pu les sauvegarder et une fois le "déluge" passé, les rebalancent sur leurs serveurs.
0
trefs Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
7 août 2009 à 12:56
on dirais que sa recommence
0
Malheureusement, ça recommence depuis hier soir... quelle galère...
0