Probleme avec toweb

Fermé
tonyson Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2014 - 19 mars 2008 à 22:43
 eymard2001 - 17 juil. 2010 à 17:54
Bonjour,
j'ai des problemes pour l'utilisation de toweb aider moi svp

12 réponses

vince-sk8 Messages postés 150 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 27
19 mars 2008 à 23:04
je te conseil un autre logiciel que celui la, comme: Web creator Pro(tuto: http://www.lmsoft.com/webcreator/webcreator4/didactfr/interface.html)

ou Dreamweaver 8(tuto: http://ww38.cyberformateur.com/support/dream/tutoriaux-dreamweaver.htm

si tu tien absolument a un tuto pour Toweb je n'en n'est pas trouvé dsl.

le mieux serais de le faire manuellement aide toi avec sa: https://openclassrooms.com/fr/courses
2
vince-sk8 Messages postés 150 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 27
20 mars 2008 à 17:38
quand je dis manuellement c'est pour faire ton site, pas faire manuellement le tuto^^



ps:enlève les parenthèse a la fin des deux premier lien.
0
VA SUR LE SITE DE LAUYAN (éditeur de TOWEB). TU TROUVERAS LE MODE D'EMPLOI SUR LEUR SITE (à imprimer ou télécharger) . TOWEB est très bon comme logiciel, facile.
0
G ke la version d'essai de lauyan toweb 2.5 mé moi je voudrai la version compléte é je ne ve pa la payer, surtout pa!
dc pouvé vou maidé sil vous plai...merci!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vince-sk8 Messages postés 150 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 27
21 mars 2008 à 20:25
c'est interdit si elle est payante et que tu ne la paye pas c'est interdit. mais fait ton site manuellement aide toi avec sa:
https://openclassrooms.com/fr/courses

quand tu a fini avec le premier tuto, va la pour ameliorer ton site:
https://openclassrooms.com/fr/courses
0
gentlemen bricoleur
4 oct. 2008 à 23:54
Bonjour,

je ne sais pas si ta question est toujours d'actualité...
j'utilise toweb et en suit très content,
quel difficultés as tu ?

Daniel
0
Chti-biloute67
5 oct. 2008 à 10:52
Fais voir ton site Daniel, car j'hésite a prendre TOWeb j'veux voir un exemple :)
0
slt a tous
voila mon probleme je veux publier mon site sur toweb et mon hebergeur et free.
au moment de publier je tape mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ensuite il y a marquer que mon utilisateur est rejeté par le serveur ftp.
comment doit-je faire ??
svp !!!!
0
gentlemen bricoleur
30 déc. 2008 à 16:59
Bonjour Gwen,

je te conseille de vérifier tes identifiants auprès de free que tu as du recevoir par courrier, méfie toi des fuates de frappes, majuscules, sinon y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, ton espace de stockage est activé chez free ? ( une fois que tu as tes codes pour publier ton site, tu dois auparavant activer l'espace de stockage (page perso) dans ton compte free.

et chti biloute voici un de mes sites : http://www.equilibre-zen.com

je suis vraiment content de ce logiciel qui permet de presque tout faire assez facilement

Bonnes fêtes de fin d'année à tous !

Daniel
0
j'ai toweb depuis oct07 et depuis quelques mois beaucoup de difficulté à publié mon site, beaucoup d'echecs, j'ai le rapport si quelqu'un si connait en language informatique, quand je contact toweb pas beaucoup d'aide et ovh pour être aidé il faut appeler mais ca coute très très cher, au bout de 30MIN ca ma couté 11€ en plus au bout de 30 min on vous raccroche au nez en vous disant " le temps imparti est écoulé" vous n'avez plus qu'a rappeler et payé encore les plus de 1€....l'appel plus les min, l'arnaque quoi. Depuis 2 jours j'essai de publier mon site, impossible, et les fois ou j'y arrive les photos ne se trouvent pas au bon endroit ou les rubriques ne s'affichent pas.
QQ1 peut il m'aider
MERCI BEAUCOUP.
BEA
0
gentlemen bricoleur > beacassar
8 janv. 2009 à 00:11
Bonsoir,

est ce que tu peux parfois publié ton site, ou est ce que depuis un échec tu n'as pas pu re publier ton site du tout ?

est ce que t'as vérifier ton ftp mot de passe ?

Pour ma part je n'ai aucun problème de publication, tout fonctionne parfaitement bien

C'est quoi le rapport que tu as ?

Daniel
0
beacassar > gentlemen bricoleur
8 janv. 2009 à 00:47
J'ai toweb chez ovh depuis oct07 et jusqu'à il y à qq mois je publiai sans aucun problème, même plusieurs fois par jour. Maintenant je n'ose même pu publié tellement je galère. J'ai appelé ovh on a vérifier mes codes de connections et il semble qu'ils sont bon, un internaute un peu plus haut parle des "répertoire de publication" c'est tu ce que c'est car sur mon site il y a sur cette ligne : WWW faut t il mettre autre chose.
j'ai le rapport d'erreur de transmission voici les erreurs qui s'affichaient :`
-Sync parameters <<

FTPHost=ftp.beacassar-artistepeintre.com
FTPUsername=beacassa
FTPPassword=******
FTPRemoteDir=www
FTPPort=21
FTPPassive=True
LocalDir=C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\TOWeb Sites\defaultV2\Output\
SyncMode=smUpdateRemote


-ERREUR : TOWeb n'a pas pu terminer la mise en ligne de votre site
(mise à jour des crc32 a échouée) !
-Retrieve CRC32 <<
SIZE crc32.txt
550 Could not get file size.
NO crc32.txt file found
Cleanup remote directory <<
Browsing /www/
-STOR bv000005.thumb.jpg
Put Exception : Socket Error # 10061
Connection refused.
CWD already is /www/photosdufestival
-ERROR : Read Timeout <<

Aborting current operation
ABOR
Disconnecting
FTP Server connection #2 <<

-ASV
Put Exception : Read Timeout
CWD already is /www/trombinoscope
PASV
226 File receive OK.
Put Exception : File receive OK.

CWD already is /www/trombinoscope
PASV
227 Entering Passive Mode (213,186,33,210,25,220)227 Entering Passive Mode (213,186,33,210,144,31)
STOR bv000032.thumb.jpg
Put Exception : Socket Error # 10061

voici les messages qui reviennent lors des echecs de publication;
peut tu me dire a quoi cela correspond
MERCI ENCORE
0
salut daniel,
je viens d'aller voir sur ton site, et apparemment tu à resolu un problème dont je n'arrive pas à trouver la solution!!
a savoir :l'envoi d'un formulaire sans passer par le serveur mail de l'expediteur.
si tu pouvait m'espliquer comment tu a fait ce serait genial!!!
merci d'avance
didier
pour info mon site: http://www.carnicactus.com
0
bea > carnicactus
17 févr. 2009 à 19:08
je ne comprends pas ta question
Bea
0
gentlemen bricoleur
8 janv. 2009 à 09:10
Salut Becassar,

as tu transmis ce rapport au service d'aide de to web ?

Daniel
0
salut,
oui bien sur je leur ai envoyé le rapport complet et il m'ont répondu la même chose que dans leur dernier mail, à savoir ceci, (à la fin des phrases en écritures majuscules c'est la réponse que je leur donne et la fin du courrier je me demande quand même si les personnes lisent ce qu'on leur dit) :


Le 7 janv. 09 à 08:00, support@lauyan.com a écrit :


Bonjour, consultez nos conseils et recommandations sur la page suivante : https://www.lauyan.com/fr/publish.html qui apportent généralement les solutions aux erreurs les plus fréquentes comme notamment :
- le bon mode de publication FTP actif/passif conseillé par votre hébergeur J AI DEJA ESSAYE EN MODE ACTIF ET EN MODE PASSIF. ECHEC DANS LA PUBLICATION
- si vous avez bien indiqué dans TOWeb le bon sous-répertoire de publication au niveau de votre espace d'hébergement (il peut s'agir de /www ou d'un autre nom). Demandez confirmation du nom de ce répertoire à votre hébergeur pour vous assurez que vous utilisez bien le bon et qu'il n'a pas changé. Et si nécessaire effectuez la modification dans TOWeb en étape 3/5 de l'assistant de configuration (CTRF+F8) pour indiquer ce bon sous-répertoire J AI APPELE MON HEBERGEUR OVH ET ENSEMBLE NOUS AVONS VERIFIE LES PARAMETRES DE CONNECTIONS ET ILS SONT BONS.
- et que la configuration de votre pare-feu Windows et de tout autre logiciel de protection internet présent sur votre machine (comme Norton ou ZoneAlarme) ne bloque pas le transfert de vos fichiers sur internet. Et dans ce cas réinitialiser vos systemes de sécuirté de manière ajouter ensuite TOWdeb à la liste des exceptions sur votre ordinateur pour le réautorisé.J AI ENLEVE LE PARE FEUX PENDANT UNE PUBLICATION POUR VOIR ET TOUJOURS ECHEC DANS LA PUBLICATION
Si vous avez déjà réussi a publier votre site le probleme ne peut venir que de ces points là c'est a dire AU DEBUT JE N AVAIS AUCUN PROBLEME LA PUBLICATION SE FAISAIT SANS SOUCIS. JE NE SAIS PLUS SI C EST DEPUIS UNE MISE A JOUR DE TOWEB OU SI IL Y A EU D AUTRES EVENEMENT QUI AURAIT PU PROVOQUER CE PROBLEME EN TOUS LES CAS CELA DATE DE NOVEMBRE DECEMBRE CAR LA DERNIERE FOIS QUE J AI VOULU PUBLIER J AI EU AUSSI BEAUCOUP DE SOUCIS
- soit un changement ou probleme de configuration au niveau de votre espace d'hébergement J AI EU OVH . PAS DE PROBLEMES DE CONFIG
- soit un changement ou probleme au niveau des systemes de sécurité sur votre ordinateur qui bloque le transfert de certains de vos fichiers sur internet POURQUOI AVANT CA FONCTIONNAIT? J AI ESSAYE EN ENLEVANT COMPLETEMENT LE PARE FEUX, Y AURAIT IL AUTRES CHOSES A FAIRE?????

Très cordialement,

BONJOUR
C'est une machine qui répond ou c'est une être humain?????????????????
Vous me répétez tout le temps la même chose, et si vous aviez lu mes messages vous auriez vu que j'avais déjà vérifié tout ce que vous me dîtes.
0
oh faite, à titre d'info, hier j'ai téléchargé la nouvelle version de toweb, on reçoit régulièrement des mises à jour à faire, ce que je fais à chaque fois, je ne sais pas si ça vient de là, mais hier soir j'ai réussi à publier mon site correctement. Qu'est ce que j'ai fait de plus que d'habitudes, je ne sais pas trop, j'ai enlevé mon pare feux, mais avec ou sans j'avais galéré avant.
C'est tu lire les rapports, les messages d'erreur que j'ai envoyé te dises t elle quelques choses ??????
merci encore
béatrice
0
gentlemen bricoleur > beacassar
9 janv. 2009 à 00:18
bon,
ben bien sur y a peut etre des messages automatiques...
mais y a peut etre simplement eu un problème avec les mises à jour et si tout est rentré dans l'ordre alors c'est parfait !

c'est quoi ton site ?

Daniel
0
beacassar > gentlemen bricoleur
9 janv. 2009 à 13:18
Salut Daniel,
Aujourd'hui tout va bien mais je n'ose plus faire de mise à jour, la dernière fois que je l'ai faite j'ai aussi eu beaucoup de soucis, et je ne sais pas si ça fonctionnera la prochaine fois, on verra.
Mon site est : http://www.beacassar-artistepeintre.com
BONNE VISITE
N HESITE PAS A TRANSMETTRE MON SITE
Amicalement
Béatrice
0
gentlemen bricoleur > beacassar
9 janv. 2009 à 16:59
Salut béatrice,

ton site est très chouette, félicitations !

pour ma part j'installe toutes les mises à jour sans problème...j'espère que tu ne seras plus embêtée.

Bonne continuation, à une prochaine peut être


Daniel
0
gentlemen bricoleur
23 févr. 2009 à 21:38
bonsoir,

je ne comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête puisque to web génère un forulaire qui fonctionne très bien,
il suffit dans votre rubrique contact, daller dans l'onglet formulaire, puis ensuite en bas à droite, cliquez encore sur formulaire, puis utiliser le script d'envoi de votre hébergeur, pour ma part c'est free, puis je clique sur ok et c'est tout !
regardez dans la rubrique contact: https://www.yogalyon3-natha.com/

enfin bon le tout est de trouver une solution, mais je trouve dommage de vous enquiquiner alors que c'est tout simple dans to web.

allez bon courage en espérant que votre formulaire fonctionne !

Daniel
0
salut daniel,
je ne sait pas ou tu trouve:utiliser le script d'envoi de votre hébergeur
moi j'ai:envoyer les données du formulaire vers votre script ou une url de votre choix
ou on a pas la meme version de toweb ou il y a un buzz quelque part!!!
si cela peut te rassurer cela ne m'amuse pas de me prendre la tete...
mais j'aime comprendre...
a+
0
jonathan7676 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 > carnicactus
13 avril 2009 à 11:34
Bonjour
Comme vous j'utilise toweb
Version Ecommerce
mais je n'arrive pas a recevoir mes commandes par emails
Comment faire?
Cordialement
0
carnicactus > jonathan7676 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
13 avril 2009 à 13:24
bonjour,
normalement il suffit d'aller dans >options>e-commerce>action&script du formulaire
cordialement
didier
ps:quelle est l'adresse de ton site?
0
jonathan7676 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 > carnicactus
13 avril 2009 à 16:59
bonjour,
Merci d'avoir repondu
mon site potager76.fr
le site n'est pas fini
vente dans un premier temps de legumes en ligne par le suite si tout va bien vente de produit bio
dans envoyer le formulaire par
que faut t'il noter?
le service de notification par emails lauyan.com
ou
le script se trouvant a l'url suivante ( que faut t'il mettre comme URL)?
je suis d'accord pour mettre un lien sur mon site si tu le désire
Ancien artisan j'ai un autre site
https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
Pouvons peut etre former une communauté des utilisateurs de toweb et placer des liens sur nos sites ( nous sommes les delaissés des programateurs htlm)
Cordialement
0
gentlemen bricoleur > jonathan7676 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
20 avril 2009 à 11:05
salut jean marie,

dans to web, tu as créés ton formulaire ?
tu choisis utiliser le script d'envoi de votre hébergeur et normalement ça fonctionne tout seul.
tu vois ou se trouve cette option?
dans ta rubrique contact puis formulaire en haut et forumulaire en bas à droite.
en espérant que ça fonctionne tiens moi au courant
bonne journée
Daniel
0
jonathan7676 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
13 avril 2009 à 17:56
bonjour
je viens de mettre le service de notification par emails lauyan.com
et je ne reçois toujours pas la commande j'ai pourtant republier les modifs
oui uniquement le prénom plus rapide pour les essais peut etre 100 aujourd'hui
c'est bizarre quand je passe par le formulaire que j'ai fais je les reçois
Cordialement
0