Comment faire? Calcul dans dans sous formulaires différents
fred6251
Messages postés
27
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
castours -
castours -
Bonjour,
J'ai winows 10 et Access 2011.
Je fais une base de données. J'ai fait mes tables, mes formulaires.. Dans un de ces formulaire j'ai mis prévu trois sous formulaires. Le premier rentre les appels à cotisation.. Le second rentre les paiement. Sur le troisième sous formulaire (que j'ai mis avec des onglets dans le formulaire père), je veux faire le Reste du en rappelant les dates et cotisation et les dates paiement et paiements.. Et donc calculer Cotisation - Paiement... Comment fait on pour que les données qui sont des les deux sous formulaires viennent automatiquement s'inscrire dans les cases du troisième sous formulaire.... Pour le calcul c'est bon je sais faire...
Merci
J'ai winows 10 et Access 2011.
Je fais une base de données. J'ai fait mes tables, mes formulaires.. Dans un de ces formulaire j'ai mis prévu trois sous formulaires. Le premier rentre les appels à cotisation.. Le second rentre les paiement. Sur le troisième sous formulaire (que j'ai mis avec des onglets dans le formulaire père), je veux faire le Reste du en rappelant les dates et cotisation et les dates paiement et paiements.. Et donc calculer Cotisation - Paiement... Comment fait on pour que les données qui sont des les deux sous formulaires viennent automatiquement s'inscrire dans les cases du troisième sous formulaire.... Pour le calcul c'est bon je sais faire...
Merci
A voir également:
- Comment faire? Calcul dans dans sous formulaires différents
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gratuit calcul surface m2 - Télécharger - Outils professionnels
4 réponses
Bonjour
Peux tu mettre ta base compressée en zip dans un lien avec ci joint.com.
On comprend mieux le probleme
Peux tu mettre ta base compressée en zip dans un lien avec ci joint.com.
On comprend mieux le probleme
Bonjour
Appel a la cotisation , c'est l'adherent?
Ce que je te propose
Un formulaire adherent, un sous formulaire paiement cotisation et de voir s'afficher dans le formulaire adhérent la somme payée
Appel a la cotisation , c'est l'adherent?
Ce que je te propose
Un formulaire adherent, un sous formulaire paiement cotisation et de voir s'afficher dans le formulaire adhérent la somme payée
Dans ce lien un exemple que j'ai fait
Avec une table adhérent une table cotisation un formulaire de calcul pour les paiements avec les differentes sommes, cotisation,somme versé,somme du
http://www.cjoint.com/c/FEAvi03OR1X
Avec une table adhérent une table cotisation un formulaire de calcul pour les paiements avec les differentes sommes, cotisation,somme versé,somme du
http://www.cjoint.com/c/FEAvi03OR1X
Bonjour J'ai essayé mais comme mes données sont dans des sous formulaire de mon formulaire principal et qu'il faut que je les mette dans le sous formulaire paiement......
Par contre je peux changer en utilisant ton système.. Mais je ne vois pas dans ta feuille où se situe le total dans la formule =[S/F_Cotisations].[Formulaire]![Total] Peux tu m'expliquer. Je ne connaissais pas access il y a un mois d'où ma difficulté..
Merci
Par contre je peux changer en utilisant ton système.. Mais je ne vois pas dans ta feuille où se situe le total dans la formule =[S/F_Cotisations].[Formulaire]![Total] Peux tu m'expliquer. Je ne connaissais pas access il y a un mois d'où ma difficulté..
Merci
merci. J'ai un F_Elu_compta dans lequels j'ai les adresses nom etc....
En dessous dans des onglets, j'ai trois sous formulaires.
Le premier ce sont les appels cotisation dans lequel il faut que je prenne le n° appel, date appel, et montant cotisation
Le deuxième, ce sont les paiements de cotisation dans lesquels je dois prendre le N° encaissement, la date encaissement et le montant de l'encaissement..
Montant de l'encaissement, comme montant des cotisations sont des champs calculés.
Je dois mettre la sélection que je t'ai dit avant dans le troisième sous formulaire.. après faire le calcul je sais c'est facile.. Merci
En dessous dans des onglets, j'ai trois sous formulaires.
Le premier ce sont les appels cotisation dans lequel il faut que je prenne le n° appel, date appel, et montant cotisation
Le deuxième, ce sont les paiements de cotisation dans lesquels je dois prendre le N° encaissement, la date encaissement et le montant de l'encaissement..
Montant de l'encaissement, comme montant des cotisations sont des champs calculés.
Je dois mettre la sélection que je t'ai dit avant dans le troisième sous formulaire.. après faire le calcul je sais c'est facile.. Merci
Merci j'ai trouvé.. j'ai reporté ainsi le résultat de mon sous formulaire s/fappel dans le sous formulaire s/f_date_appel puis dans le formulaire, ce dans un champ que j'ai crée et qui s'appelle Montant_appel
Maintenant je vais avoir plusieurs appel.. Et l'état que je dois avoir c'est la somme de tous les appels- la somme de tous les paiements..
Je me dis que je dois faire dans le pied de formulaire une somme de tous les appels.
Quelle formule dois je mettre dans le pied de s/f_date_appel pour qu'il me calcule le total des différents appels? merci
Maintenant je vais avoir plusieurs appel.. Et l'état que je dois avoir c'est la somme de tous les appels- la somme de tous les paiements..
Je me dis que je dois faire dans le pied de formulaire une somme de tous les appels.
Quelle formule dois je mettre dans le pied de s/f_date_appel pour qu'il me calcule le total des différents appels? merci
ben j'ai fait ça et il me dit que c'est une erreur.
En fait
Dans sous formulaire date appel... Il y a le champ Id qui est devenu N° Appel, Id elu devenu N° elu, Date appel, mode de règlement, et le champ Montant_de_appel dans lequel j'ai mis la formule que tu m'as donné pour aller chercher dans le s/f_appel_cotisation dans [Cotisation]
Et en fait je dois faire la somme de tous les champs Montant de appel.
En fait
Dans sous formulaire date appel... Il y a le champ Id qui est devenu N° Appel, Id elu devenu N° elu, Date appel, mode de règlement, et le champ Montant_de_appel dans lequel j'ai mis la formule que tu m'as donné pour aller chercher dans le s/f_appel_cotisation dans [Cotisation]
Et en fait je dois faire la somme de tous les champs Montant de appel.
Fichier de données confidentielles supprimé
Je précise que je ne connaissais pas access il y a un mois.. Et que je suis en plein apprentissage. Tu le verras sans doute avec la base que je t'ai envoyé car il y a certainement des erreurs .. ou autres.