HELP appareil photo numérique Samsung Digimax
RésoluMedAND1 -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- HELP appareil photo numérique Samsung Digimax
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil photo mac - Guide
- Appareil électrique - Guide
- Retardateur photo samsung - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
29 réponses
- 1
- 2
Suite à une chute, l'appareil photo se retrouve avec l'objectif ouvert et, en l'allumant, l'écran s'allume brièvement puis l'appareil émet trois bips et s'éteint, malgré une batterie pleinement chargée. Des erreurs liées au mécanisme de l'objectif peuvent survenir après une chute, et le déclenchement d'un blocage ou d'un défaut peut empêcher l'ouverture ou la sortie de l'objectif. Pour progresser, il est souvent recommandé de tester un léger mouvement latéral ou transversal de l'objectif pour vérifier s'il peut se centrer ou coulisser à nouveau sans forcer. En cas d'échec du redémarrage, un diagnostic professionnel est conseillé: le blocage mécanique peut nécessiter une réparation ou le remplacement de l'objectif, et toute manipulation trop vigoureuse peut aggraver le problème.
Essaie de voir si l'objectif est bien centré par rapport à son guide.
Il se peut que lors de la chute, l'objectif ait bougé et se soit calé dans une position qui ne lui permet plus de coulisser.
Donc, bouge le délicatement sur les côtés.
Voilà, à la suite d'une mauvaise manipulation, j'ai saturée la mémoire flash de l'appareil (en pensant transférer des fichier sur ma carte mémoire).
Le problème est que l'appareil ne veut plus rien savoir, il ne s'allume plus (juste deux secondes, un bip et plus rien)
Je souhaite formater la mémoire flash pour vider l'appareil. Est-ce possible ? Comment faire ?
Merci à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionNon mais c'est pas ma grande passion de faire tomber les appareils, je vais plus oser le toucher! En tous cas j'espère que ça n'a pas eu de répercussions sur l'appareil que je constaterai plus tard.
Merci encore et continuez de donner des supers conseils!
j'ai en ce moment le même prolblème que toi avec mon appareil photo numérique samsung S800
l'objectif et ouvert et quand je l'allume l'écran s'affiche 2 secondes, bip 3 fois et l'appareil s'éteint
j'éspere que tu peux m'aider
merci beaucoup par avance
j'ai un appareil samsung S 500, j'ai acheter il y a un moment maintenant un carte mémoire d'un giga. Depuis quelque temps je prends beaucoup de photo et je me suis rendue compte qu'au bout d'un certain nombre de photo prise, je ne peux plus les lire. L'écran marque'"fichier erreur", sur l'ordinateur je ne peut pas les lire non plus. Donc a chaque fois que cela arrive je dois vider l'app et formater la carte. Cela est embetant car du coup je ne peut prendre qu'un nombre limité de photos alors que j'ai une carte énorme!
merci de vos conseil!
- 1
- 2