Probleme prestashop admin
Résoluameni41 Messages postés 3 Statut Membre -
De plus lorsque je tape mon nom de domaine dans la barre du navigateur je tombe pas directement sur prestashop on m'affiche :
Index of /
[ICO] Name Last modified Size Description
[DIR] cgi-bin/ 11-Mar-2013 15:15 -
[DIR] conf/ 11-Mar-2013 15:15 -
[DIR] prestashop/ 11-Mar-2013 17:28 -
Apache/2.2.16 (Debian) Server at www.planet-sexy.fr Port 80
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
- Connexion admin impossible prestashop
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Mot de passe admin livebox - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Easywifi.config admin ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Problème rencontré lors de l'installation de Prestashop sur un serveur VDS chez Easy Hébergement, avec un nom de domaine, le renommage du dossier admin renvoie 'Not found'.
Plusieurs réponses suggèrent des vérifications liées au fichier de configuration et au contenu potentiellement sensible, notamment en veillant à remplacer le nom du dossier admin et à protéger les mots de passe.
D'autres interventions évoquent des solutions pratiques comme vider les cookies, vérifier les droits des répertoires ou se méfier des redirections qui affichent l'Index of / plutôt que Prestashop.
En cas de doute, la suite des échanges montre qu'il peut être utile de revisiter l'emplacement d'installation et l'accès au répertoire admin, sans conclure sur l'état du fil.
comment as-tu effectuer le changement de nom du dossier?
Tapes-tu le lien comme cela http://www.mondomaine123.com/mondossieradmin ?
Bonne journée, Bonne soirée, Bonne nuit! Cordialement, Alan!
J'ai installé prestashop en local , au début ça fonctionne normalement mais après le backoffice ne fonctionne pas et le frontoffice marche normalement , j'ai supprimer les cookies , j'ai changé le navigateur mais c 'est le même problème comment je peux résoudre ce problème ,j'ai besoin d'aide et merci