Enlever du texte sur une photo - photoshop
Résolu
Emeline38
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
kormo Messages postés 451 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kormo Messages postés 451 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai photophop et je me débrouille pour améliorer mes photos (yeux rouge, taille, couleur...).
Mais là j'ai une photo de rallye avec un texte d'inscrit en diagonale sur la voiture.
Comment dois je faire pour enlever ce texte et garder impeccable la voiture ???
Merci de votre aide.
J'ai photophop et je me débrouille pour améliorer mes photos (yeux rouge, taille, couleur...).
Mais là j'ai une photo de rallye avec un texte d'inscrit en diagonale sur la voiture.
Comment dois je faire pour enlever ce texte et garder impeccable la voiture ???
Merci de votre aide.
A voir également:
- Comment effacer un texte sur photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Comment effacer un iphone - Guide
- Comment effacer une page sur word - Guide
8 réponses
Bon, ben voilà : tu as le tampon duplicateur sur ta barre d'ouil, tu vas y aller progressivement.
Tu sélectionnes le tampon. Sur l'image tu fais alt+clic sur la valeur tonale la plus proche que tu dois mettre.
Ensuite tu passes le tampon sur ce que tu dois remplacer. Pour ne pas avoir de surprise, passe ton image en mode calque (en cliquant 2 fois sur l'arrière-plan et en le renommant puis en le dupliquant). Et travaille sur le le dupli. Comme ça, si erreur, tu as toujours l'original. Essaie.
Tu sélectionnes le tampon. Sur l'image tu fais alt+clic sur la valeur tonale la plus proche que tu dois mettre.
Ensuite tu passes le tampon sur ce que tu dois remplacer. Pour ne pas avoir de surprise, passe ton image en mode calque (en cliquant 2 fois sur l'arrière-plan et en le renommant puis en le dupliquant). Et travaille sur le le dupli. Comme ça, si erreur, tu as toujours l'original. Essaie.
Bonjour,
Ou tu utilises le ton dierct (sparadrap) si la surface est assez plane niveau couleur. Ou alors le tampon duplicateur.
Ou tu utilises le ton dierct (sparadrap) si la surface est assez plane niveau couleur. Ou alors le tampon duplicateur.
Bonjour,
Tu vas aller ici : http://www.cijoint.fr/
Tu fais "parcourir" et tu vas sélectionner la photo qui pose problème.
Ensuite tu fais "Cliquez ici pour déposer le fichier". Tu attends. Un lien apparaît en dessous, tu cliques dessus.
Un adresse se met dans ta barre. Tu me fais un copier-coller de cette adresse. Voilà.
Tu vas aller ici : http://www.cijoint.fr/
Tu fais "parcourir" et tu vas sélectionner la photo qui pose problème.
Ensuite tu fais "Cliquez ici pour déposer le fichier". Tu attends. Un lien apparaît en dessous, tu cliques dessus.
Un adresse se met dans ta barre. Tu me fais un copier-coller de cette adresse. Voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, pas de commentaire, je sais : j'ai fais un pâté sur le capot de la caisse... Mais je l'ai fait moua...
http://www.cijoint.fr/cj200905/cijWd7AeAD.jpg
http://www.cijoint.fr/cj200905/cijWd7AeAD.jpg
Dites donc les 2 compères, je viens seulement de percuter sur le mot "diagonale" en regardant vos retouches, c'est ni plus ni moins qu'un watermark que l'on nous demande d' effacer, là !
Je croyais benoitement qu'il fallait effacer les inscription du pare-soleil, ce n'est plus du tout pareil.
Emeline, tu peux nous jurer que cette photo t'appartiens et que tu en détiens les droits ? Si oui pourquoi avoir mis ce © ?
(Sarah, pour les zones "hors caisse" l'outil pièce peut faire des merveilles) ;-)
Cherche pas Luke, ça n'existe pas sur ton petit machin XD ! .
Je croyais benoitement qu'il fallait effacer les inscription du pare-soleil, ce n'est plus du tout pareil.
Emeline, tu peux nous jurer que cette photo t'appartiens et que tu en détiens les droits ? Si oui pourquoi avoir mis ce © ?
(Sarah, pour les zones "hors caisse" l'outil pièce peut faire des merveilles) ;-)
Il n'est pas inscrit comme faisant partie des outils mais on tourne facilement la difficulté, suffit de savoir se servir de mon petit machin qui va vite..... XDDDDD
Il n'est pas inscrit comme faisant partie des outils mais on tourne facilement la difficulté, suffit de savoir se servir de mon petit machin qui va vite..... XDDDDD
Viii.... Tu auras pu remarquer que j'ai nettoyé l'image sans tampon, calque ou autre outil pièce avec mon petit truc qui va vite puisqu'il ne m'a pas fallu une demie heure pour mener l'affaire à bien tout en mangeant un cornet de crème glacée avec la main gauche et un peu la bouche aussi (çà aide).... XDDDDDDDD
1/2 heure ! Mon pauvre vieux, nous on fait ça en 5 minutes en faisant la vaisselle d'une main et en jouant de la zapette de l'autre pour suivre les différents JT. Et pis on bois le café en même temps avec une paille.
Il est pas très moderne ton "p'tit truc" ;-)
J'attends toujours la réponse au sujet du Watermark pour savoir s'il faut continuer ce sujet ?
Il est pas très moderne ton "p'tit truc" ;-)
J'attends toujours la réponse au sujet du Watermark pour savoir s'il faut continuer ce sujet ?
Toi aussi t'as le bonsoir de soeur Marie-Thérèse des Batignolles http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/ ........ NA!!!!!!! ;-)
Spécial pour toi https://www.bdselection.com/ c'est elle même qui me l'a donnée alors tu peux la mettre au dessus de ton vénérable Mac sans retouche... XDDDDDDDDD
Mais bon, après tout, je pense qu' elle sait que c'est illégal.
J'espère mais j'attends sa réponse (sans présumer de quoi que ce soit, ce n'est pas un soupçon).
Pour Luke : Tu as rencontrée sœur Marie-Thérèse des Batignolles ? Ça alors ! C'est après notre rupture qu'elle est entrée dans les ordres, elle semble avoir quelques regrets ... MDR !
Il est temps de mettre ton bonnet de nuit Luke, tu vas éternuer si tu restes tète nue comme ça ... ;-)
J'espère mais j'attends sa réponse (sans présumer de quoi que ce soit, ce n'est pas un soupçon).
Pour Luke : Tu as rencontrée sœur Marie-Thérèse des Batignolles ? Ça alors ! C'est après notre rupture qu'elle est entrée dans les ordres, elle semble avoir quelques regrets ... MDR !
Il est temps de mettre ton bonnet de nuit Luke, tu vas éternuer si tu restes tète nue comme ça ... ;-)
Je te remercie. je vais essayer.
Je connaissais le tampon mais je trouvais ça long à faire.
Merci beaucoup pour les infos !!!!!
En complément des indications de Sarah pense à régler le diamètre de ton tampon (clic droit dans l'image quand l'outil est sélectionné).
Si l'outil est minuscule c'est sûr que ça peut ètre très long (et rebutant).
Il faut autant de choses compliquées pour faire ça http://img204.imageshack.us/img204/9591/szuki.jpg ? Tst, tst, tst, pas sérieux Toshop..... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Luke.
T'as vu la caisse ? Si elle met un diamètre trop large, elle va faire des pâtés la demoiselle... ;)