Imprimer

laue686wlkn Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jkl852 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je désire imprimer un plan à 1/4''=1'-0''.
Mon format de pdf 609.6x457.2
Mais je désire imprimer en format 609.6x914.4

Je dois dessiner mon plan à l'échelle 1:1 par la suite je dois aller dans mon mode de présentation et mettre ma fenêtre à 1/4''=1'-0''.

Lors de l'impression je devrai sans doute changer de format papier pour que celui-ci soit de même format que celui dont je désire imprimer ?

Je veux imprimer et que lorsque je prend ma règle 1/4''=1'-0'' je suis capable de mesurer les mesures réelle de celui-ci.

A l'aide j'ai besoin d'aide au plus vite !!!!
A voir également:

1 réponse

jkl852 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   140

Bonsoir,

Tu vas dans la fenêtre d'impression ou tu paramètres effectivement le format papier comme celui souhaité.
Ensuite tu vérifies que les unités sont bonnes (si dessiné en cm 10mm = 1 unité)
Après avoir fermé la fenêtre d'impression, toujours dans le mode présentation après un double clique pour rendre l'objet actif tu tapes zoom puis 1/48xp (ce qui d’après https://www.archtoolbox.com/representation/cad/scalefactor.html correspond à 1/4''=1'-0'', format d’échelle que je ne connais pas)
Cela fait, le plan s'affichera a la bonne dimension. Reste plus qu'a rouvrir la fenetre d'impression pour l'exporter.

En espérant être assez clair.
0