Changement de couleur de texte au passage de la souris
Fermé
cameleon1962
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2017
-
6 oct. 2017 à 11:06
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 9 oct. 2017 à 17:22
AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 9 oct. 2017 à 17:22
A voir également:
- Changement de couleur de texte au passage de la souris
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Changer de dns - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
1 réponse
AssassinTourist
Messages postés
5710
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 février 2024
1 311
Modifié le 9 oct. 2017 à 17:22
Modifié le 9 oct. 2017 à 17:22
Bonjour,
Pour changer de couleur, il faut utiliser :hover
Ensuite, si tu veux que ça ne concerne que ton menu, tu lui mets une classe et tu appelles le css avec
(je n'ai pas ouvert ton lien, donc je n'ai pas vu les détails de ton code, je te laisse adapter)
Votre solution se trouve sur Google / Bing / Yahoo (CCM - High Tech), chez le véto (L'internaute - Animaux), dans votre librairie (L'internaute - Livres)
Pour changer de couleur, il faut utiliser :hover
Ensuite, si tu veux que ça ne concerne que ton menu, tu lui mets une classe et tu appelles le css avec
nav.classeUnique a { color: red; } nav.classeUnique a:hover { color: blue }
(je n'ai pas ouvert ton lien, donc je n'ai pas vu les détails de ton code, je te laisse adapter)
Votre solution se trouve sur Google / Bing / Yahoo (CCM - High Tech), chez le véto (L'internaute - Animaux), dans votre librairie (L'internaute - Livres)