Afficher sur page WEB résultat d'un script
Résolu
chabinot
Messages postés
322
Membre
Dernière intervention
-
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un script javascript qui marche bien, voici le code :
J'aimerais récupérer le résultat (duree) sur la page dont voici le code :
Merci de m'aider, je continue à chercher.
J'ai un script javascript qui marche bien, voici le code :
var audio = document.getElementById("audio"); audio.onloadedmetadata = function() { duree = audio.duration; // Calcul heure, minutes, secondes jour = 60*60*24; heure = 60*60; minutes = 60; secondes=1; // Début nbj = Math.floor(duree / jour); if (nbj != 0) { duree = duree - (nbj * jour); } nbh = Math.floor(duree / heure); if (nbh != 0) { duree = duree - (nbh * heure); } nbm = Math.floor(duree / minutes); if (nbm != 0) { duree = duree - (nbm * minutes); } nbs = Math.floor(duree / secondes); if (nbs != 0) { duree = duree - (nbs * secondes); } duree = Math.round(duree); nbj = Math.round(nbj); nbh = Math.round(nbh); nbm = Math.round(nbm); nbs = Math.round(nbs); nbh = nbh = 0 ? '00' : (nbh < 10 ? '0' + nbh : nbh); nbm = nbm = 0 ? '00' : (nbm < 10 ? '0' + nbm : nbm); nbs = nbs = 0 ? '00' : (nbs < 10 ? '0' + nbs : nbs); duree = nbh + ':' + nbm + ':' + nbs; alert(duree); };
J'aimerais récupérer le résultat (duree) sur la page dont voici le code :
<!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="utf-8" /> <title>Test durée</title> </head> <body> <audio id="audio" src="audio/test.mp3" stop></audio> <script src="js/test.js"></script> </body> </html
Merci de m'aider, je continue à chercher.
A voir également:
- Afficher sur page WEB résultat d'un script
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Web office - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide