Titre: Débutant en HTML et CSS
Fermé
Pmurdet
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2021
-
8 oct. 2017 à 21:50
Pmurdet Messages postés 56 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 - 9 oct. 2017 à 14:50
Pmurdet Messages postés 56 Date d'inscription samedi 24 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021 - 9 oct. 2017 à 14:50
A voir également:
- Titre: Débutant en HTML et CSS
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? - Forum Bureautique
- Siyah beyaz aşk sous titre français - Forum Cinéma / Télé
- Titre de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
DelNC
Messages postés
2234
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2020
2 002
9 oct. 2017 à 04:21
9 oct. 2017 à 04:21
Bonjour
Je ne connais pas ce site avec des cours en français.
Mais sur ce site, il y a des exemples pour toutes les balises possibles.
Tu peux aussi faire des tests depuis le site
https://www.w3schools.com/html/default.asp
Je ne connais pas ce site avec des cours en français.
Mais sur ce site, il y a des exemples pour toutes les balises possibles.
Tu peux aussi faire des tests depuis le site
https://www.w3schools.com/html/default.asp
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 325
9 oct. 2017 à 08:50
9 oct. 2017 à 08:50
Bonjour
faire des exercices proposés revient au même, tu ne feras que ce qu'on te dira de faire
Apprendre les css et le html c'est apprendre une nouvelle langue , c'est en pratiquant que tu les retiendras le mieux
Commence par créer des architectures de sites simples (1 colonne, header, footer) puis complexifie au fur et a mesure en ajoutant des éléments (sidebar, multicolonne, effets css) sans regarder les tutos (ou seulement si tu est bloqué), tu verras qu'au bout d'un moment tu retiendras les balises bien plus facilement qu'en recopiant simplement des tutos
faire des exercices proposés revient au même, tu ne feras que ce qu'on te dira de faire
Apprendre les css et le html c'est apprendre une nouvelle langue , c'est en pratiquant que tu les retiendras le mieux
Commence par créer des architectures de sites simples (1 colonne, header, footer) puis complexifie au fur et a mesure en ajoutant des éléments (sidebar, multicolonne, effets css) sans regarder les tutos (ou seulement si tu est bloqué), tu verras qu'au bout d'un moment tu retiendras les balises bien plus facilement qu'en recopiant simplement des tutos
Pmurdet
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2021
9 oct. 2017 à 14:50
9 oct. 2017 à 14:50
Salut,
merci pour ce conseil.
merci pour ce conseil.