Aidez moi a Coller mon footer avec page
mobrobot
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
badlor24 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
badlor24 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour s'il vous plais aidez moi a resoudre le problème ci-dessous, je n'arrive pas a coller mon footer avec ma page voici mon code css.
Merci d'avance!
body { height: 100%; width: 100%; margin: 0px 0px 0px 0px; padding: 0px 0px 0px 0px; min-height:100%; } .page-corps{ height:auto; width: 100%; margin: 0px auto 0px auto; padding: 0px auto 0px auto; min-height:100%; background:steelblue; color:white; position:relative; } footer{ position:absolute; bottom:0; left:0; right: 0; background:black; }
Merci d'avance!
A voir également:
- Aidez moi a Coller mon footer avec page
- Supprimer page word - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Historique copier coller - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
2 réponses
tu peux faire une capture d'écran de ton code html, et de la page qui s'affiche quand le code est chargé stp ? car là, c'est compliqué de se rendre compte :P
de plus, je crois que les "-" ne sont pas acceptés en css pour les noms des ID ou class, utilise plutôt des underscores "_" ;)
Si vous n'avez plus besoin d'aide, merci de passer le sujet en résolu !
de plus, je crois que les "-" ne sont pas acceptés en css pour les noms des ID ou class, utilise plutôt des underscores "_" ;)
Si vous n'avez plus besoin d'aide, merci de passer le sujet en résolu !