Comment mettre de la publicité sur un blog

Fermé
nini - 20 nov. 2017 à 23:00
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 - 26 nov. 2017 à 14:43
Bonjour,



J'essaye de mettre de la pub sur mon blog, histoire que ça me rapporte un p'tit quelque chose. J'ai essayé googleadvence mais c'est écrit "compte refusé par Google". Et je n'ai aucune explication de pourquoi. Quelqu'un peut-il m'aider? merci

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
21 nov. 2017 à 10:22
Bonjour
google adsense a décidé que ton site ne correspondait pas au réglement, ils ont donc refusé mais sans le voir, difficile de te dire pourquoi.
il existe d'autres régies publicitaires, certaines posent des conditions notamment en termes de visiteurs mensuels mais la plupart acceptent assez facilement.

tu as aussi l'affiliation qui consiste a mettre un lien vers un produit et a encaisser un pourcentage lorsque le produit est vendu
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
Modifié le 26 nov. 2017 à 14:43
Pour être accepté par Google ou d'autre régie il faut du contenu original de qualité, des mises à jour regulières ou de nouveaux articles souvent, et avoir du trafic.

Si ton site est vide de contenu, ou qu'il contient du plagiat (copié collé / duplicate content) et sans trafic ça n'à aucun sens de mettre de la pub dessus, même si tu avais été accepté : pas de trafic, pas de clics, pas de revenus...

Donc commence par faire un blog avec de nombreux articles originaux et de qualité et avec beaucoup de lecteur...
0