Hébergement: Synfony ->problème
guillaume593
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite hébergé mon projet réalisé sur synfony. mais j'ai essayé sur microsoft azure et après avoir charger mes fichier en FTP, j'obtiens ce message :You do not have permission to view this directory or page.
pourtant j'ai bien chargé mes fichiers au bon endroit ...
Merci d'avance
Guillaume

je souhaite hébergé mon projet réalisé sur synfony. mais j'ai essayé sur microsoft azure et après avoir charger mes fichier en FTP, j'obtiens ce message :You do not have permission to view this directory or page.
pourtant j'ai bien chargé mes fichiers au bon endroit ...
Merci d'avance
Guillaume

A voir également:
- Hébergement: Synfony ->problème
- Hébergement illimité - Guide
- Hebergement image gratuit - Guide
- Hebergement web - Accueil - Applis & Sites
- Hébergement joomla ovh - Forum Hébergement
- Forum hébergement web ✓ - Forum Hébergement
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
que fais-tu après avoir téléchargé tes fichiers via FTP? à quel moment reçois-tu le message d'erreur "You do not have permission to view this directory or page"?
D:\home\site\wwwroot>All settings correct for using Composer
Downloading...
Composer (version 1.5.2) successfully installed to: D:\home\site\wwwroot\composer.phar
Use it: php composer.phar
D:\home\site\wwwroot>Loading composer repositories with package information
Installing dependencies (including require-dev) from lock file
Your requirements could not be resolved to an installable set of packages.
Problem 1
- doctrine/common v2.8.1 requires php ~7.1 -> your PHP version (7.0.23) does not satisfy that requirement.
- doctrine/common v2.8.1 requires php ~7.1 -> your PHP version (7.0.23) does not satisfy that requirement.
- Installation request for doctrine/common v2.8.1 -> satisfiable by doctrine/common[v2.8.1].
D:\home\site\wwwroot>
merci d'avance :)