Gestion d’entreprise
Résolu/Fermé
Gamezzwout
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 26 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017
-
26 nov. 2017 à 16:00
yg_be Messages postés 23337 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 27 nov. 2017 à 19:34
yg_be Messages postés 23337 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 27 nov. 2017 à 19:34
A voir également:
- Gestion d’entreprise
- Organigramme entreprise word - Guide
- Planning entreprise - Télécharger - Outils professionnels
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets
2 réponses
yg_be
Messages postés
23337
Date d'inscription
lundi 9 juin 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
Ambassadeur
1 551
26 nov. 2017 à 18:09
26 nov. 2017 à 18:09
bonsoir, il est possible d'utiliser dans Excel des données d'un autre classeur.
par exemple, tu pourrais avoir un classeur avec les données permanentes (prix et clients), et avoir un classeur par devis.
Tu pourrais aussi utiliser Access pour tes données permanentes, et continuer à utiliser Excel pour faire tes devis. Ou tout faire dans Access.
Access demande plus de connaissances en informatique, donc n'hésite pas à utiliser Access si tu veux progresser dans l'informatique. Si Excel te permet de faire presque tout ce dont tu as besoin et que tu ne veux pas passer du temps à te former sur Access, je te suggère de rester sur Excel.
j'ai supposé que c'était une petite entreprise, dont la gestion est faite par une seule personne à temps partiel.
si tu nous en dis plus, nous pourrons sans doute mieux te conseiller.
par exemple, tu pourrais avoir un classeur avec les données permanentes (prix et clients), et avoir un classeur par devis.
Tu pourrais aussi utiliser Access pour tes données permanentes, et continuer à utiliser Excel pour faire tes devis. Ou tout faire dans Access.
Access demande plus de connaissances en informatique, donc n'hésite pas à utiliser Access si tu veux progresser dans l'informatique. Si Excel te permet de faire presque tout ce dont tu as besoin et que tu ne veux pas passer du temps à te former sur Access, je te suggère de rester sur Excel.
j'ai supposé que c'était une petite entreprise, dont la gestion est faite par une seule personne à temps partiel.
si tu nous en dis plus, nous pourrons sans doute mieux te conseiller.
Gamezzwout
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 26 novembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2017
27 nov. 2017 à 13:39
27 nov. 2017 à 13:39
yg_be
Messages postés
23337
Date d'inscription
lundi 9 juin 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
1 551
27 nov. 2017 à 19:34
27 nov. 2017 à 19:34
il me semble qu'on se rejoint.
il est possible d'utiliser dans Excel des données d'un autre classeur. tu peux faire des rechercheV dans un autre classeur.
par exemple, tu pourrais avoir un classeur avec les données permanentes (prix et clients), et avoir un classeur par devis.
ou bien avoir un seul classeur, et une feuille par client.
as-tu une autre question?
il est possible d'utiliser dans Excel des données d'un autre classeur. tu peux faire des rechercheV dans un autre classeur.
par exemple, tu pourrais avoir un classeur avec les données permanentes (prix et clients), et avoir un classeur par devis.
ou bien avoir un seul classeur, et une feuille par client.
as-tu une autre question?