A voir également:
- Impossible de classer mon article dans une catégorie
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Aliexpress 1 article maximum - Forum Consommation & Internet
- Livre catégorie 7 signification - Forum câblage
- Classer automatiquement mail gmail - Guide
2 réponses
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 326
31 janv. 2018 à 11:47
31 janv. 2018 à 11:47
Bonjour
ta question n'est pas très claire
pour créer un menu il a 3 possibilités soit le widget catégories soit le widget pages soit créer un menu personnalisé. Avec laquelle as tu créé ton menu ?
ta question n'est pas très claire
pour créer un menu il a 3 possibilités soit le widget catégories soit le widget pages soit créer un menu personnalisé. Avec laquelle as tu créé ton menu ?
elgazar
Messages postés
5841
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2021
1 326
Modifié le 1 févr. 2018 à 11:48
Modifié le 1 févr. 2018 à 11:48
je crois que j'ai compris, tu as ajouté les catégories dans le menu personnalisé et tu voudrais que les articles de chaque catégorie s'affichent sous leur catégorie respective
la marche a suivre est simple mais fastidieuse si tu as beaucoup d'articles (dans ce cas précis, il vaut mieux faire un mix menu entre widget catégorie (avec option menu déroulant) et menu personnalisé)
une fois que tu as ajouté les catégories dans ton menu personnalisé, ajoute les articles. tu auras donc dans la partie droite de l'écran une liste comprenant de haut en bas tes catégories puis les articles, clique sur le premier article et tu verras que le curseur va changer et se transformer en croix de déplacement, déplace simplement l'article sous sa catégorie dans l'emplacement qui s'affichera puis fais de même avec les autres.
petite astuce: en insérant l'article sous le titre de catégorie, décale l'article vers la droite sous le titre de la catégorie jusqu'à voir la mention sous-élément qui apparait sinon sur le site, ton menu s'affichera aligné verticalement
menu avec décalage
menu sans décalage
la marche a suivre est simple mais fastidieuse si tu as beaucoup d'articles (dans ce cas précis, il vaut mieux faire un mix menu entre widget catégorie (avec option menu déroulant) et menu personnalisé)
une fois que tu as ajouté les catégories dans ton menu personnalisé, ajoute les articles. tu auras donc dans la partie droite de l'écran une liste comprenant de haut en bas tes catégories puis les articles, clique sur le premier article et tu verras que le curseur va changer et se transformer en croix de déplacement, déplace simplement l'article sous sa catégorie dans l'emplacement qui s'affichera puis fais de même avec les autres.
petite astuce: en insérant l'article sous le titre de catégorie, décale l'article vers la droite sous le titre de la catégorie jusqu'à voir la mention sous-élément qui apparait sinon sur le site, ton menu s'affichera aligné verticalement
menu avec décalage
catégorie article article catégorie article article article
menu sans décalage
catégorie article article catégorie article article article
31 janv. 2018 à 22:37
article 1 puis dessous article2 etc.
J'arrive à mettre dans mon menu les onglet, ça j'ai réussi, mais le reste je ne sais pas comment faire ?