Problème de fonds transparent
Draft-Joke
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zer0ne Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zer0ne Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'ai un problème qui m'ennui fortement. J'ai crée un logo sur Illustrator pour une association, lorsque je l'enregistre en png en tant que fonds transparent il n'y a aucun problème cela fonctionne. Cependant, une fois que je souhaite envoyer mon png, il s'avère que le logo est automatiquement transposé sur fonds noir...
J'ai regardé toutes les infos sur internet je ne trouve aucune solution, pouvez-vous m'aider ? Tout ce qui est dans le logo est vectorisé je tiens à préciser et en RVB. J'ai même tenté d'enlever le fonds via photoshop, c'est vraiment une fois que je l'envoi que le fonds noir apparaît...
Merci d'avance !
J'ai un problème qui m'ennui fortement. J'ai crée un logo sur Illustrator pour une association, lorsque je l'enregistre en png en tant que fonds transparent il n'y a aucun problème cela fonctionne. Cependant, une fois que je souhaite envoyer mon png, il s'avère que le logo est automatiquement transposé sur fonds noir...
J'ai regardé toutes les infos sur internet je ne trouve aucune solution, pouvez-vous m'aider ? Tout ce qui est dans le logo est vectorisé je tiens à préciser et en RVB. J'ai même tenté d'enlever le fonds via photoshop, c'est vraiment une fois que je l'envoi que le fonds noir apparaît...
Merci d'avance !
A voir également:
- Svg fond transparent illustrator
- Svg viewer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Coeur transparent emoji ✓ - Forum Facebook
- Raccourci coeur blanc - Forum Facebook
Mais j'ai essayé avec plusieurs personnes et sur différents supports le problème persiste...
Maintenant si ils l'ouvrent avec un autre logiciel il faut cherchez dans quelle configuration ils le font...
Je suis vraiment embêtée car pour ma création de logo ça rends impossible l'envoi de fichier aux clients
Essayez aussi le format GIF. Photoshop a une fonction d'enregistrement "Enregistrer pour le Web" qui devrait faire l'affaire.