Création d'un site

chboe Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chboe Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je souhaite créé un site internet pour une association d'anciens musiciens que je gère. Le but : diffusion de photos, vidéos, partitions etc...... Quel est le meilleur choix ? Hébergeurs gratuit ou payant ?
Merci pour votre aide



A voir également:

2 réponses

djeph7 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,
un Hébergeur payant sera toujours mieux, plus professionnel .
Certains hébergeurs proposent des forfais pas cher de 30 à 50 ans suffisant pour une association


à toi de voir.

--
0
chboe Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour ta réponse, il faut que je présente un budget à mon C.A. que faut il, à part les frais d'hébergement, que je prévoit comme autre frais ? je pense que tu veux dire "de 30 à 50€ par an" ?
0
djeph7 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Désolé ,
Oui , de 30 à 50 euros par an . Normalement non , peut-être la création de logo et l'achat d'image pour agrémenter le site .
0
chboe Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour ta réponse. A la lecture des différentes offres payantes je constate que certaines proposent, "100 Comptes emails" cela sous entends quoi ? "100 Go d'espace disque", espace libre à prévoir sur mon disque dur ? "l'achat d'un nom de domaine" cout ?
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452
 
Bonjour,

Il faut se poser plusieurs questions au préalable :

Le budget possible, le type de site (vitrine, interactif, etc), le public visé, les compétences de la personne qui sera chargée de gérer le site, la nécessité de posséder un nom de domaine, etc, etc.
0