Photoshop ELEMENT problème après MAJ Windows 10
Fermé
bfayt
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2022
-
Modifié le 3 juin 2018 à 00:20
bfayt Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 10 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2022 - 5 juin 2018 à 23:56
bfayt Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 10 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2022 - 5 juin 2018 à 23:56
A voir également:
- Photoshop elements 8 windows 10
- Clé windows 8 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
bazfile
Messages postés
56391
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 novembre 2024
19 271
Modifié le 3 juin 2018 à 00:32
Modifié le 3 juin 2018 à 00:32
Bonsoir,
À l'automne ou à la Trinité, car c'est à l'automne que sort la prochaine grosse mise à jour de Windows 10.
on annonce des MAJ solutionnant ce Pb en juin ou en automne
À l'automne ou à la Trinité, car c'est à l'automne que sort la prochaine grosse mise à jour de Windows 10.
bfayt
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2022
4
Modifié le 5 juin 2018 à 00:10
Modifié le 5 juin 2018 à 00:10
Le casse pieds de service semble avoir obligé ADOBE a avouer que pas de solution pour Photoshop Élément et que MICROSOFT n'est pas forcément le coupable:
Réponse de AndresBrA
Bonjour bfayt ,
Malgré l'énervement sousjacent , tu parviens à rester relativement Cool. C'est mieux que râler car à part le soulagement immédiat, ceal ne rapporte rien
Microsoft a fait part d'une erreur lors de la mise à jour de la v1803. Ce que j'ai lu ne concernait pas spécifiquement les logiciels d'Adobe (Utilisateurs de certaines cartes SSD et de certains antivirus). Un patch pour les SSD est disponible ert une nouvelle MàJ devrait l'être ce mois.
Du côté d'Adobe, il y a la solution pour les utilisateurs de CC mais pas de solution pour Elements et il faut bien se dire que pour Photoshop, ce n'est sans doute pas Photoshop qui est le seul "fautif". Voici le premier et à mon avis le seul post qui parle jusqu'à présent de problèmes avec MAC.
GROS bug Photoshop
Sur d'autres posts, on parle aussi de problèmes avec les pilotes de cartes graphiques par ex pour l'absence de prise en charge des CUDA par Premier Pro. Cela commence à faire un peu trop.
Si je maniais bien la langue de "j'expire", j'aurais fait un post sur le sujet sur les feedbacks concernés mais comme ce n'est pas le cas, je m’abstiens.
Note qu'en ce qui concerne Photoshop, CC2018 et CS6 tournent sans aucun problème sur deux laptops différents (deux GPU différents, pas de SSD et Bitdefender comme antivirus) avec la dernière version de Windows 10 (1803) . Alors difficile de se faire une opinion sur qui est fautif de quoi.
Réponse de AndresBrA
https://forums.adobe.com/people/AndresBrA
Bonjour bfayt ,
Malgré l'énervement sousjacent , tu parviens à rester relativement Cool. C'est mieux que râler car à part le soulagement immédiat, ceal ne rapporte rien
Microsoft a fait part d'une erreur lors de la mise à jour de la v1803. Ce que j'ai lu ne concernait pas spécifiquement les logiciels d'Adobe (Utilisateurs de certaines cartes SSD et de certains antivirus). Un patch pour les SSD est disponible ert une nouvelle MàJ devrait l'être ce mois.
Du côté d'Adobe, il y a la solution pour les utilisateurs de CC mais pas de solution pour Elements et il faut bien se dire que pour Photoshop, ce n'est sans doute pas Photoshop qui est le seul "fautif". Voici le premier et à mon avis le seul post qui parle jusqu'à présent de problèmes avec MAC.
GROS bug Photoshop
Sur d'autres posts, on parle aussi de problèmes avec les pilotes de cartes graphiques par ex pour l'absence de prise en charge des CUDA par Premier Pro. Cela commence à faire un peu trop.
Si je maniais bien la langue de "j'expire", j'aurais fait un post sur le sujet sur les feedbacks concernés mais comme ce n'est pas le cas, je m’abstiens.
Note qu'en ce qui concerne Photoshop, CC2018 et CS6 tournent sans aucun problème sur deux laptops différents (deux GPU différents, pas de SSD et Bitdefender comme antivirus) avec la dernière version de Windows 10 (1803) . Alors difficile de se faire une opinion sur qui est fautif de quoi.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
5 juin 2018 à 12:39
5 juin 2018 à 12:39
Regardez la taille du fichier d'échange : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35398190-disque-dur-qui-se-remplit-tout-seul
Oo
Oo
bfayt
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2022
4
Modifié le 5 juin 2018 à 14:35
Modifié le 5 juin 2018 à 14:35
C'est bien un Pb ADOBE, j'utilise CCleaner et je nettoie régulièrement et aucun Pb sauf celui-là
Il reconnait d'ailleurs leur impuissance !
Je comprend que les forums tierces ne puissent se fâcher avec ADOBE ou boycott de l'info !
Il reconnait d'ailleurs leur impuissance !
Je comprend que les forums tierces ne puissent se fâcher avec ADOBE ou boycott de l'info !
bfayt
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2022
4
5 juin 2018 à 23:56
5 juin 2018 à 23:56
ENFIN….
Solution pour PHOTOSHOP ÉLÉMENTS, différente de PHOTOSHOP CS
https://helpx.adobe.com/photoshop-elements/kb/integer-50-8-required-closest-value-inserted -photoshop-elements.html
Voir :
https://forums.adobe.com/message/10415151
Solution pour PHOTOSHOP ÉLÉMENTS, différente de PHOTOSHOP CS
https://helpx.adobe.com/photoshop-elements/kb/integer-50-8-required-closest-value-inserted -photoshop-elements.html
Voir :
https://forums.adobe.com/message/10415151