Ordonner les mot pour construire une phrase

Salim -  
SalimRT Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour tous le monde
j'ai un problem avec mon code je veux vérifier que la phrase que j'ai construisait est-elle correcte ou pas
Qu'est ce que dois je faire?
voici mon code
int i,compteur=0,;
    char phrse[7][10]={"sixieme","notre","pour","c'est","annee","prosit","cette"};
    char phfinale[7][10]={"sixieme","notre","pour","c'est","annee","prosit","cette"};
    char phcorrecte[7][10]={"c'est","notre","sixieme","prosit","pour","cette","annee"};
    printf("Voici la liste des mots: sixieme/notre/pour/c'est/annee/prosit/cette\n");

for(i=0;i<7;i++){
        printf("Donner l ordre du mot \"%s\" dans la phrase: ",phrse[i]);
        scanf("%d",&n);
        strcpy(phfinale[n-1],phrse[i]);
         }
    printf("votre phrase: ");
    for(i=0;i<7;i++)
        printf("%s ",phfinale[i]);

coincée ici
merci pour votre assistance

1 réponse

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour, as-tu une idée de ce que tu veux faire ensuite?
5
SalimRT Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui bien sure ,en plus j'ai tester mon code avant de le publier il est exécutable mais mon objective n'est pas atteint . Je veux comparer la phrase que j'ai formée qui est "phfinale" dans le code ci dessus avec la phrase correcte qui est "phcorrecte"
avez vous une idée et merci
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

as-tu une idée de comment tu pourrais faire cette comparaison?
pourquoi as-tu choisi de ne pas faire cette comparaison quand l'utilisateur entrait les mots?
0