Ordonner les mot pour construire une phrase
Salim
-
SalimRT Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SalimRT Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tous le monde
j'ai un problem avec mon code je veux vérifier que la phrase que j'ai construisait est-elle correcte ou pas
Qu'est ce que dois je faire?
voici mon code
coincée ici
merci pour votre assistance
j'ai un problem avec mon code je veux vérifier que la phrase que j'ai construisait est-elle correcte ou pas
Qu'est ce que dois je faire?
voici mon code
int i,compteur=0,; char phrse[7][10]={"sixieme","notre","pour","c'est","annee","prosit","cette"}; char phfinale[7][10]={"sixieme","notre","pour","c'est","annee","prosit","cette"}; char phcorrecte[7][10]={"c'est","notre","sixieme","prosit","pour","cette","annee"}; printf("Voici la liste des mots: sixieme/notre/pour/c'est/annee/prosit/cette\n"); for(i=0;i<7;i++){ printf("Donner l ordre du mot \"%s\" dans la phrase: ",phrse[i]); scanf("%d",&n); strcpy(phfinale[n-1],phrse[i]); } printf("votre phrase: "); for(i=0;i<7;i++) printf("%s ",phfinale[i]);
coincée ici
merci pour votre assistance
A voir également:
- Construire une phrase avec des mots donnés
- Faire une phrase avec différents mots ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Trouver une phrase avec des lettres dans le désordre - Forum Loisirs / Divertissements
- Construire une phrases à partir de mots... ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Que veut dire ^^ a la fin d'une phrase ✓ - Forum Mail
1 réponse
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, as-tu une idée de ce que tu veux faire ensuite?
avez vous une idée et merci
pourquoi as-tu choisi de ne pas faire cette comparaison quand l'utilisateur entrait les mots?