Probleme recuperation logiciel intuos wacom

kriss -  
ViB971 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant reçus une tablette intuos ,j’ai suivit ,tant bien que mal, l’installation des pilotes et celle ci fonctionne très bien.Mais lors de la reconnaissance de la tablette sur leur sites, pour permettre la recuperation des logiciels gratuits fournis dans le pack , je galere un peu et après plusieurs heures passée dessus je viens crier a laide ^^
merci d’avance

kriss
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431
 
Bonsoir,

Il faut d'abord créer un compte Wacom https://www.wacom.com/fr-ch/getting-started/intuos et enregistrer le produit: les logiciels ne sont plus, depuis assez longtemps, fournis sur le support numérique...

La façon de faire: http://www.vincenwoo.com/vincenwoo/site_wacom_et_mapomme/enregistrement-dun-produit-et-telechargement-de-logiciel/ ...

Luke.

0
kriss
 
bonjour
deja merci
Pour les comptes c est bien crée sur le site comme sur wacom desktop mais des que je veux lancer sur leurs site , l’enregistrement produit, il me renvois sur le téléchargement des pilotes ,qui sont a jours.
Et je tourne en rond malgré le lien que vous m’avez passé
jai essaye avec l enregistrement manuel mais elle trop récente et ne veux que automatique
merci
kriss
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431
 
Bonsoir,

Dsl, je n'ai rien de plus dans ma besace, d'un autre côté il y a longtemps que j'ai mes tablettes et que je ne me connecte plus sur mon compte que pour des bidouilles ou des machins...

Luke.
0
kriss
 
bonjour
merci quand même ,je trouverai bien l astuce un jour
kriss
0
ViB971 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir. C'est pareil pour moi, impossible d'enregistrer mon Intuos, du coup, pas de logiciel téléchargeable... ça me parait presque être une escroquerie... J'ai essayé avec 3 ordinateurs, et 3 version de Windows différentes...
0
ViB971 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et sinon, kriss, tu as trouvé une solution ?
0
Kriss
 
Oui pour ma part c est réglé et j'ai accès à tous ,suffit juste d appeller le service client et le fond direct , le problème vient de chez eux mais est vite réglée
Kriss
0
ViB971 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ok, merci à toi, je vais appeler aussi alors...
0

Discussions similaires