Probleme recuperation logiciel intuos wacom

Fermé
kriss - 27 déc. 2018 à 19:39
ViB971 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019 - 5 janv. 2019 à 14:57
Bonjour,
Ayant reçus une tablette intuos ,j’ai suivit ,tant bien que mal, l’installation des pilotes et celle ci fonctionne très bien.Mais lors de la reconnaissance de la tablette sur leur sites, pour permettre la recuperation des logiciels gratuits fournis dans le pack , je galere un peu et après plusieurs heures passée dessus je viens crier a laide ^^
merci d’avance

kriss
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
28 déc. 2018 à 23:01
Bonsoir,

Il faut d'abord créer un compte Wacom https://www.wacom.com/fr-ch/getting-started/intuos et enregistrer le produit: les logiciels ne sont plus, depuis assez longtemps, fournis sur le support numérique...

La façon de faire: http://www.vincenwoo.com/vincenwoo/site_wacom_et_mapomme/enregistrement-dun-produit-et-telechargement-de-logiciel/ ...

Luke.

0
bonjour
deja merci
Pour les comptes c est bien crée sur le site comme sur wacom desktop mais des que je veux lancer sur leurs site , l’enregistrement produit, il me renvois sur le téléchargement des pilotes ,qui sont a jours.
Et je tourne en rond malgré le lien que vous m’avez passé
jai essaye avec l enregistrement manuel mais elle trop récente et ne veux que automatique
merci
kriss
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
29 déc. 2018 à 19:01
Bonsoir,

Dsl, je n'ai rien de plus dans ma besace, d'un autre côté il y a longtemps que j'ai mes tablettes et que je ne me connecte plus sur mon compte que pour des bidouilles ou des machins...

Luke.
0
bonjour
merci quand même ,je trouverai bien l astuce un jour
kriss
0
ViB971 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019
5 janv. 2019 à 00:45
Bonsoir. C'est pareil pour moi, impossible d'enregistrer mon Intuos, du coup, pas de logiciel téléchargeable... ça me parait presque être une escroquerie... J'ai essayé avec 3 ordinateurs, et 3 version de Windows différentes...
0
ViB971 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019
5 janv. 2019 à 00:45
Et sinon, kriss, tu as trouvé une solution ?
0
Oui pour ma part c est réglé et j'ai accès à tous ,suffit juste d appeller le service client et le fond direct , le problème vient de chez eux mais est vite réglée
Kriss
0
ViB971 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019
5 janv. 2019 à 14:57
ok, merci à toi, je vais appeler aussi alors...
0