Cacher un lien dans un article
zuumi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
loOux Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loOux Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà j'aimerais cacher mon lieu pour qu'il ne soit visible que si quelqu'un poste un commentaire mais je ne sais pas comment faire avec wordpress c'est la première fois que je l'utilise et mes bases en codage ou tout autres sont très faible ><
Merci à vous !
Merci à vous !
A voir également:
- Cacher un lien dans un article
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Renommer un lien hypertexte - Forum Réseaux sociaux
- Faux lien prank - Forum Autoit / batch
2 réponses
Bonjour
A mon avis, c'est impossible de le faire facilement avec wordpress, il n'y a pas de fonctions déterminant si ton visiteur a posté un commentaire ( sauf si tu as réservé les commentaires aux seuls inscrits de ton site) et sans cette fonction impossible de cacher ou d'afficher un truc à tel ou tel visiteur
A mon avis, c'est impossible de le faire facilement avec wordpress, il n'y a pas de fonctions déterminant si ton visiteur a posté un commentaire ( sauf si tu as réservé les commentaires aux seuls inscrits de ton site) et sans cette fonction impossible de cacher ou d'afficher un truc à tel ou tel visiteur
zuumi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse en tout cas !