Comment crée son propre serveur pour son propre jeux
Roby
-
Roby_4774 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Roby_4774 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je suis en train de crée mon jeux et je besoin de crée plusieurs serveurs pour les joueurs.
Quant je dit serveurs je parle bien sur un petit serveur, pas en mode GTA 5 online.
Et je voulais savoir comment je pourrais faire pour crée mon propre serveur pour mon propre jeux.
Faut-il acheter un serveur ? ... ou faut-il appeler un développer ?... ou autre chose.
Si vous pouvez me renseigner et me donner tous ce qu'il faut savoir à ce sujet ça serait super sympa de votre part.
Merci d'avance.
je suis en train de crée mon jeux et je besoin de crée plusieurs serveurs pour les joueurs.
Quant je dit serveurs je parle bien sur un petit serveur, pas en mode GTA 5 online.
Et je voulais savoir comment je pourrais faire pour crée mon propre serveur pour mon propre jeux.
Faut-il acheter un serveur ? ... ou faut-il appeler un développer ?... ou autre chose.
Si vous pouvez me renseigner et me donner tous ce qu'il faut savoir à ce sujet ça serait super sympa de votre part.
Merci d'avance.
A voir également:
- Comment crée son propre serveur pour son propre jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Changer serveur dns - Guide
En clair, si tu prends un serveur dédié, il faut savoir le configurer et le gérer, ce qui nécessite des connaissances et donc une formation.
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_%C3%A9tendu