Retirer une emoji sur un screenshot
KDT
-
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jean20B Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’aimerais savoir s’il est possible de retirer un emoji sur un screenshot..... *par exemple j’ai un emoji qui cache une image partielle sur une photo je fais ensuite le screenshot*.... est-ce qu’il est possible la de retirer lemoji et retrouver la photo d’origine ?
J’aimerais savoir s’il est possible de retirer un emoji sur un screenshot..... *par exemple j’ai un emoji qui cache une image partielle sur une photo je fais ensuite le screenshot*.... est-ce qu’il est possible la de retirer lemoji et retrouver la photo d’origine ?
Configuration: iPhone / Safari 605.1
A voir également:
- Supprimer emoji recent iphone
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Emoji iphone télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
1 réponse
Bonjour, si l'emoji fait partie de l'image elle-même, il ne peut pas être retiré.
KDT
Bonjour jean20B je peux savoir pourquoi on ne peut pas retirer ?? Parce que dans un autre forum quelqu’un m’a dit que c’était possible donc si tu m donner un peu plus d’explications merci
Jean20B
Messages postés
1836
Membre
Dernière intervention
2 345
>
KDT
Techniquement on peut effacer l'emoji de l'image, mais on ne peut pas voir ce qui est derrière.
Utilisateur anonyme
En complément : encore moins depuis une capture d’ecran d’une photo.