Dessin mini voiture

mnawer11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut, je veux dessiner une mini voiture d'enfant . aidez mois svp !
les dimensions presque longueur 200 / larguer 120 / hauteur 80 mm
A voir également:

3 réponses

Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

Euuuhhh....
Et en quoi on peut t'aider ?
Dessine 4 roue, une carlingue et un volant ?
0
mnawer11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hahaha donner moi des dessins
0
Ghörgh Messages postés 4890 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 244

0
mnawer11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les dimensions !! :/
0

Et bin tu t'inspires des dessins que je t'ai envoyé, et tu dessines la voiture avec les bonnes dimensions ?
0
MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 299

Bonjour ,

Sans commentaire...
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour tout le monde,

Désirerait-il que quelqu'un fasse le taf à sa place... ? :D :D

Bon, comme je suis vieux, je me suis permis pour cette fois de faire une entorse à la charte de ce forum: https://www.cjoint.com/doc/19_02/IBwrR0gLf6y_AUTO.jpg

Luke.

0