Relations et requêtes
Sbai
-
castours -
castours -
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai commencé une petite application access. Les relations sont correctes mais lors de la requête les cardinalités sont absentes dans une table (juste la ligne de liaison sans rien) alors qu'elles sont visibles lorsque je passe en mode relations. Je ne comprends pas la cause de ce problème car du coup ma requête ne fonctionne pas.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
J'ai commencé une petite application access. Les relations sont correctes mais lors de la requête les cardinalités sont absentes dans une table (juste la ligne de liaison sans rien) alors qu'elles sont visibles lorsque je passe en mode relations. Je ne comprends pas la cause de ce problème car du coup ma requête ne fonctionne pas.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.121
A voir également:
- Relations et requêtes
- Valeur relative et absolue - Forum Programmation
- Ce réseau est bloqué en raison de plaintes d'abus non traitées concernant un comportement malveillant. cette page vérifie si c'est bien un humain qui envoie les requêtes et non un robot venant de ce réseau ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot. que s'est-il passé ? - Forum Virus
- Alerte récurrente Google : trafic exceptionnel sur le réseau - Forum MacOS
- Expliquez les différences entre les différentes requêtes - Forum Bases de données
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, as-tu essayé de recréer la relation?