Texte html dans css ?
djwaves
Messages postés
3
Statut
Membre
-
djwaves Messages postés 3 Statut Membre -
djwaves Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
Non pas un logo, ni un titre mais plutôt 2 lignes qui doivent revenir sur chaque pages (nom + adresse sur la 1ère ligne et email + téléphone sur la 2nd ligne). Le tout est déjà "divé" avec le css que je dois utiliser.
Existe t-il un moyen de ne plus devoir avoir le code html du texte des 2 lignes sur chaque page ou dois-je à chaque fois "copier-coller" cela sur chaque page ?
Merci d'avance pour vos solutions si vous en avez !
Non pas un logo, ni un titre mais plutôt 2 lignes qui doivent revenir sur chaque pages (nom + adresse sur la 1ère ligne et email + téléphone sur la 2nd ligne). Le tout est déjà "divé" avec le css que je dois utiliser.
Existe t-il un moyen de ne plus devoir avoir le code html du texte des 2 lignes sur chaque page ou dois-je à chaque fois "copier-coller" cela sur chaque page ?
Merci d'avance pour vos solutions si vous en avez !
Configuration: Windows / Firefox 65.0
1 réponse
-
Bonjour,
Tu peux regarder du côté de "content"
Mais bon... si ton site est un minimum dynamique.. le contenu est géré via un langage serveur et non uniquement en html/css.
Si c'est bien le cas (avec du php par exemple....) tu peux utiliser un "INCLUDE" pour inclure un même bout de code / page dans tes différentes pages...
-
Merci pour ta réponse.... En fait, j'apprends le css chez moi tranquille et donc j'aimerais tester plein de chose uniquement en html/css sans rien derrière. J'ai un site perso wordpress et j'essaie de le refaire en html/css.
J'ai déjà été voir "content" mais ce n'est que pour "du texte".... moi, c'est ajouter toute ma partie "divée" complète. -
-
-