Texte html dans css ?
djwaves
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
djwaves Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djwaves Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Non pas un logo, ni un titre mais plutôt 2 lignes qui doivent revenir sur chaque pages (nom + adresse sur la 1ère ligne et email + téléphone sur la 2nd ligne). Le tout est déjà "divé" avec le css que je dois utiliser.
Existe t-il un moyen de ne plus devoir avoir le code html du texte des 2 lignes sur chaque page ou dois-je à chaque fois "copier-coller" cela sur chaque page ?
Merci d'avance pour vos solutions si vous en avez !
Non pas un logo, ni un titre mais plutôt 2 lignes qui doivent revenir sur chaque pages (nom + adresse sur la 1ère ligne et email + téléphone sur la 2nd ligne). Le tout est déjà "divé" avec le css que je dois utiliser.
Existe t-il un moyen de ne plus devoir avoir le code html du texte des 2 lignes sur chaque page ou dois-je à chaque fois "copier-coller" cela sur chaque page ?
Merci d'avance pour vos solutions si vous en avez !
Configuration: Windows / Firefox 65.0
A voir également:
- Texte html dans css ?
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Texte barré whatsapp - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu peux regarder du côté de "content"
Mais bon... si ton site est un minimum dynamique.. le contenu est géré via un langage serveur et non uniquement en html/css.
Si c'est bien le cas (avec du php par exemple....) tu peux utiliser un "INCLUDE" pour inclure un même bout de code / page dans tes différentes pages...
Tu peux regarder du côté de "content"
Mais bon... si ton site est un minimum dynamique.. le contenu est géré via un langage serveur et non uniquement en html/css.
Si c'est bien le cas (avec du php par exemple....) tu peux utiliser un "INCLUDE" pour inclure un même bout de code / page dans tes différentes pages...
J'ai déjà été voir "content" mais ce n'est que pour "du texte".... moi, c'est ajouter toute ma partie "divée" complète.
Tu peux éventuellement voir pour le faire en Javascript... mais bon.. c'est de la bidouille....