Livre d'or témoignages ont disparu

Résolu/Fermé
Claudia - 16 nov. 2018 à 11:07
 nel - 13 mars 2019 à 09:07
Bonjour,

J'ai crée mon site il y a quelques années et j'ai inclus des témoignages stockés sur le site livre d'or.net.
Tout était bon jusqu'à il y a quelques semaines, je ne retrouve plus mes témoignages! Le message suivant s'affiche à la place: access denied for user 'picnpinb' @'%' to database 'picnpinb"
Que faire dans un tel cas SVP? Comment les retrouver et les héberger sur un autre site de stockage des témoignages? Plus moyen de se connecter au site livre d'or.net.
Merci pour vos retours. J'en ai besoin pour mon travail, je suis très embêtée.
Bien cordialement

4 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
16 nov. 2018 à 11:18
Bonjour,

Il y a peu d'espoir que tu retrouves les messages de ton livre d'or, le site qui les hébergeait n'existe plus.
Si tu possèdes l'adresse mail de l'administrateur de livre-dor.net, tu peux essayer de le contacter, mais à mon avis, il y a peu de chance qu'il te réponde.
0
Bonjour Dugenou, en tout cas un grand merci pour ta réponse ultra-rapide! Bon, je sens que l'espoir de les retrouver est très mince... même si je connais l'URL je ne peux rien faire? Cela suppose que ce site a fait perdre une quantité astronomique de données à tous ceux qui en hébergeaient chez lui? ??? J'adore ta devise inscrite en bas de tes commentaires, ça redonne de l'espoir :)
0
thomasP84 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019
17 janv. 2019 à 16:59
Bonjour à tous,

Je pense avoir un bonne nouvelle pour les anciens propriétaire des "livre-dor.net": son concurrent free-livredor.com avait remarqué que le site n'était plus du tout maintenus et il a sauvegardé l'intégralité des livres d'or.

Il doit etre possible de le retrouver chez eux je pense, soit par google en cherchant sur leur site, soit en leur demandant sur leur forum.

Cordialement
0
Bonjour thomasP84 ! je suis allée m'inscrire sur le site free-livredor.com depuis votre message (janvier 2019) afin de leur demander la récupération de mes données livred'or.net seulement je ne reçois aucune réponse :( Une idée pour m'aider svp? MERCi bien, Claudia
0
Bonjour Thomas,

Sur le site de free-livredor, un modérateur me dis qu'ils n'ont pas de
livre d'or après 100 000, Claudia vient de récupérer le sien et je suis content pour elle.
Merci de ton aide. Nel.
0
Bonjour,

Comment avez vous eu l'info? Je cherche depuis des mois....
Je me suis inscrit sur ce livre d'or, maintenant j'attends une réponse, mais on ne peux pas
contacter directement le support .

J'espère que cela va être une bonne nouvelle, car j'ai perdu tous mes commentaires enregistrés depuis
des années.

Bien cordialement Nel.
0
Ohhhh ça serait top! Merci pour cette belle nouvelle! J’espère que tu as raison
0
Bonjour, je reviens vers vous car je viens de me rendre compte que ma précédente réponse ne s'est pas affichée en totalité... donc je disais "merci thomasP84" et je demandais aussi à quelle adresse faut il envoyer notre requête, je n'ai pas trouvé d'adresse mail? juste un site où s'inscrire ... Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire svp? Nel, avez-vous eu un retour positif depuis?

MERCI

Cordialement, Claudia
0
Bonjour Claudia,

Je vous réponds car votre question arrive dans ma boîte mail, je me suis inscrit sur le forum et posé ma question en privé,un administrateur m'a répondu que cela peut-être possible, ne nous emballons pas, j'attends sa réponse...

Si j'ai une réponse favorable je vous tiens au courant.
Bonne journée , bien cordialement nel.
0
Claudia > nel
23 janv. 2019 à 11:09
Très bien, merci Nel
Au plaisir de vous lire...
Bonne journée,
Bien cordialement, Claudia
0
nel > Claudia
12 mars 2019 à 09:27
Bonjour Claudia.

S'ils ne trouvent pas votre site avec le numéro de celui ci, c'est mon cas, alors essayez de récupérer vos données, et restaurer une archive de site , en utilisant, waybackmachine, sur le net.
En espérant votre réussite.

Bonne journée, Nel.
0
Claudia > nel
12 mars 2019 à 10:26
Merci Nel du retour! bon, je trouve des bribes de témoignages sur 2 moteurs de recherches, un bon début (plus de lignes serait top), rien sur waybackmachine. Je ne suis pas douée en informatique, puis-je vous envoyer mon url en mp? je suppose que vous avez réussi à retrouver votre livre d'or... MERCI bien, Claudia
0
Claudia > nel
13 mars 2019 à 08:28
Bonjour Nel! ça y'est, j'ai enfin retrouvé mon livre d'or!
Je te remercie de ton aide! Vraiment cool!
Bonne journée à toi
Claudia
0