Chrome: verrouiller le mode plein écran. [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Google chrome plein écran automatique
- Plein ecran chrome - Meilleures réponses
- Ouvrir chrome en plein écran - Meilleures réponses
- Ouverture google pleine page ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Chrome: verrouiller le mode plein écran. ✓ - Forum - Webmaster
- MODE PLEIN ECRAN CHROME - Forum - Windows 10
- Comment enlever le plein écran ? ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Ouverture de fenêtre en plein écran ✓ - Forum - MacOS
3 réponses
leflo64
- Messages postés
- 110
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 mars 2011
Dans le raccourcis de google chrome, à la fin de "cible : c:\..." tu rajoute "-kiosk" (sans les guillemets).
Signaler
pazz
Extra merci infiniment, ça marche niquel, j'avais vu ça mais j'avais mal compris l'utilisation, je le mettais directement dans le lien.
Signaler
Hugo69
Je ne comprendre tjr pas car moi il me dise " vérifier que le chemin d'accès et le nom de fichier sont corrects"
bg62
- Messages postés
- 23070
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 4 janvier 2021
pour que l'utilsateur ne puisse pas quitter le mode plein écran, je cherche à vérrouiller celui-ci.
ben dans ce cas, perso, si je tombe dessus, je scratche et je mets en 'ne pas voir'
pourquoi vouloir imposer qq chose de non-désiré aux internautes ? et s'ils ne sont pas sous 'chrome' ???
principe à revoir, à mon humble avis .... :)
pazz
C'est tout bon la réponse m'a été donnée plus haut, mais j'explique quand même en gros, c'est une borne tactil mise à la réception d'une entreprise qui à pour but de présenter celle-ci et bien sûre je n'aimerai pas que les utilisateurs puissent quitter le mode full screen et entrer dans le système.
la réponse de leflo64 fonctionne parfaitement, il faut rajouter dans la cible du raccourci de google chrome -kiosk url
j'utilise Google Chrome car il est très rapide comparé aux autre navigateur et les transition que j'ai créé son assez gourmande.
merci encore et bonne soirée
la réponse de leflo64 fonctionne parfaitement, il faut rajouter dans la cible du raccourci de google chrome -kiosk url
j'utilise Google Chrome car il est très rapide comparé aux autre navigateur et les transition que j'ai créé son assez gourmande.
merci encore et bonne soirée