Chrome: verrouiller le mode plein écran.
Résolu
pazz
-
Hugo69 -
Hugo69 -
Bonjour,
Après plusieurs recherches sur internet, je n'ais pas réussi a trouver ce que je recherche.
Je suis entrain de dévelloper une borne tactil interactive et pour que l'utilsateur ne puisse pas quitter le mode plein écran, je cherche à vérrouiller celui-ci.
J'utilise Google Chrome pour ça performance et ça rapidité.
J'ai également pensé à changer des paramètres dans window, mais je n'ais rien trouvé qui fonctionne.
Merci d'avance pour vos réponse.
Après plusieurs recherches sur internet, je n'ais pas réussi a trouver ce que je recherche.
Je suis entrain de dévelloper une borne tactil interactive et pour que l'utilsateur ne puisse pas quitter le mode plein écran, je cherche à vérrouiller celui-ci.
J'utilise Google Chrome pour ça performance et ça rapidité.
J'ai également pensé à changer des paramètres dans window, mais je n'ais rien trouvé qui fonctionne.
Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:
- Ouvrir chrome en plein écran par défaut
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Double ecran - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Dans le raccourcis de google chrome, à la fin de "cible : c:\..." tu rajoute "-kiosk" (sans les guillemets).
pazz
Extra merci infiniment, ça marche niquel, j'avais vu ça mais j'avais mal compris l'utilisation, je le mettais directement dans le lien.
Hugo69
Je ne comprendre tjr pas car moi il me dise " vérifier que le chemin d'accès et le nom de fichier sont corrects"